Envoi de documents via e-mail et autorisation de serveur

pymsmarco
32 contributions
Membre depuis le 16/09/2014
Envoyé le 14/05/2016 à 14:59 Modifié par Modération

Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner un logiciel d'envoi de documents comme Thunderbird ou Dreammail et quelle que soit la messagerie. Au moment d'envoyer le serveur refuse de le faire.
Merci de me donner une solution simple et claire pour y parvenir.
Autrement j'utilise la toolbar de Google ou les pièces jointes.

HETEROCLIC HETEROCLIC
770 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 14/05/2016 à 15:14 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

Vous pouvez utiliser filezilla server par exemple mais un peu compliqué à mettre en place et il faut partager les fichiers donc ouvrir son pc à l’accès extérieur anonyme ou référencé.
Sinon il y a des espaces gratuits de dépôt de fichiers dropbox / ex, mais aussi chez les fai et bien d'autres clouds qui délivrent des liens publics de partage que vous copiez dans un mail et que vous envoyez au destinataire qui n'a plus qu'a cliquer dessus pour pouvoir télécharger le dit fichier.

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
pymsmarco
32 contributions
Envoyé le 14/05/2016 à 16:13

Bonjour,
dropbox ne veut pas mes mots de passe, soit gmail, soit Outlook et filezilla n'est pas reconnu. Je doit avoir un blocage sur l'ordi mais je suis incapable de savoir comment faire pour y remédier. Merci. Bonne journée.

HETEROCLIC HETEROCLIC
770 contributions
Envoyé le 14/05/2016 à 17:17

Bonjour,

Dropbox est indépendant de gmail ou de Outlook vous devez créer un compte et indiquer un compte mail de contact qui vous permet de vous connecter avec un autre mot de passe ou le même que celui du compte mail que vous avez renseigné,.

Nom
Prénom
compte mail existant
et mot de passe x ((celui que vous utilisez pour le compte ou un autre)

Ensuite pour vous connecter vous n'aurez besoin que de l'adresse mail et du mot de passe que vous avez donné alors si il est différent de celui de l'adresse mail notez le pour ne pas l'oublier.

Cdt.
HETEROCLIC HETEROCLIC
770 contributions
Envoyé le 14/05/2016 à 17:23 Modifié par HETEROCLIC

Bonjour,

pymsmarco
32 contributions
Envoyé le 15/05/2016 à 10:14

Bonjour, Je vous remercie mais dropbox refuse tout ce que je lui propose comme compte et mot de passe. En plus il me fait sauter les icones au téléchargement.
J' vais me débrouiller à l'ancienne pour envoyer mes documents.
Bon dimanche.
Cdt

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum