Ouverture de Mon MacBook Pro impossible (juste mon médaillon de compte puis rien) (résolu)

* Martine puons
Anonyme
Envoyé le 16/05/2016 à 19:14

Bonjour,

Donc depuis ce matin j'allume mon Mac book pro et apparaît mon nom ma photo de Gmail et on demande mon mot de passe toujours le même depuis 10 ans et rien ne s'ouvre je signale qu'en plus en fond flou la photo sur mon bureau qui est habituellement depuis 10 fois j'essaie d'arreter l.ordinateur sauf en arrêt forcé reset
Quelle solution ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/05/2016 à 14:55

Bonjour,
Vas sur le lien qui suit, j'espère que cette solution te sortira de se problème > fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-un-MacBook-Pro
Si cela ne fonctionne pas, tu t'adresses au service après vente Apple.
Ici > support.apple.com/fr-be/contact
Ou si tu as un doute... tu contactes directement le service après vente [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Martine Puons
2 contributions
Membre depuis le 16/05/2016
Envoyé le 18/05/2016 à 16:37

Bonjour,
merci mais mon problème car chez apple on travaille même la dimanche et la conseillère m'a aidé en direct a solutionné mon problème merci de votre réponse
Cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/05/2016 à 20:50

Bonjour,

car chez apple on travaille même la dimanche

Chez Apple ils sont payés pour travailler le dimanche, sur memoclic nous sommes tous des bénévoles [:D]
Un retard de deux jours pour te répondre... c'est bien le message que tu voulais faire passer (?)

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Martine Puons
2 contributions
Membre depuis le 16/05/2016
Envoyé le 18/05/2016 à 20:59

Bonjour, pas du tout mais par contre tellement coincée je me suis rabattue sur le service Apple mais en tous cas merci de vos réponses à la prochaine panne de mac

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 19/05/2016 à 00:44

Bonjour,
Merci du retour, désolé d'avoir mal interprété tes propos [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum