Ouverture de Mon MacBook Pro impossible (juste mon médaillon de compte puis rien) (résolu)

Anonyme
Envoyé le 16/05/2016 à 19:14
Bonjour,
Donc depuis ce matin j'allume mon Mac book pro et apparaît mon nom ma photo de Gmail et on demande mon mot de passe toujours le même depuis 10 ans et rien ne s'ouvre je signale qu'en plus en fond flou la photo sur mon bureau qui est habituellement depuis 10 fois j'essaie d'arreter l.ordinateur sauf en arrêt forcé reset
Quelle solution ?
Donc depuis ce matin j'allume mon Mac book pro et apparaît mon nom ma photo de Gmail et on demande mon mot de passe toujours le même depuis 10 ans et rien ne s'ouvre je signale qu'en plus en fond flou la photo sur mon bureau qui est habituellement depuis 10 fois j'essaie d'arreter l.ordinateur sauf en arrêt forcé reset
Quelle solution ?
Bonjour,
Vas sur le lien qui suit, j'espère que cette solution te sortira de se problème > fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-un-MacBook-Pro
Si cela ne fonctionne pas, tu t'adresses au service après vente Apple.
Ici > support.apple.com/fr-be/contact
Ou si tu as un doute... tu contactes directement le service après vente
Vas sur le lien qui suit, j'espère que cette solution te sortira de se problème > fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-un-MacBook-Pro
Si cela ne fonctionne pas, tu t'adresses au service après vente Apple.
Ici > support.apple.com/fr-be/contact
Ou si tu as un doute... tu contactes directement le service après vente
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci mais mon problème car chez apple on travaille même la dimanche et la conseillère m'a aidé en direct a solutionné mon problème merci de votre réponse
Cordialement
merci mais mon problème car chez apple on travaille même la dimanche et la conseillère m'a aidé en direct a solutionné mon problème merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Chez Apple ils sont payés pour travailler le dimanche, sur memoclic nous sommes tous des bénévoles
Un retard de deux jours pour te répondre... c'est bien le message que tu voulais faire passer
car chez apple on travaille même la dimanche
Chez Apple ils sont payés pour travailler le dimanche, sur memoclic nous sommes tous des bénévoles
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Un retard de deux jours pour te répondre... c'est bien le message que tu voulais faire passer

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, pas du tout mais par contre tellement coincée je me suis rabattue sur le service Apple mais en tous cas merci de vos réponses à la prochaine panne de mac
Bonjour,
Merci du retour, désolé d'avoir mal interprété tes propos
Merci du retour, désolé d'avoir mal interprété tes propos
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum