Déverrouiller mon disque dur externe seagate

* Harry
Anonyme
Envoyé le 19/05/2016 à 09:55

Bonjour,
Salut à tous .Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais aidez moi svp .j'ai un disque dur externe 500 gb que j'ai verouiller avec bitlocker. Mon oc étant sur seven 32 bits je décide de passer à 64 bits .Lorsque je connecte mon disque dur on me dis de déverrouiller en me demandant le code mais le souci j'ai oublié le code ..et du coup je ne peux accéder à mes données .j utilise le même ordinateur ..quand je connecte le disque dur externe on le donne la clé de récupération. ...alors aidez moi svp à déverrouiller mon disque

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/05/2016 à 12:16

Bonjour,
Normalement une clé de récupération devait être créée à l'installation du logiciel !
Si tu n'as pas cette clé de récupération, il te sera impossible de déverrouiller le disque (!)
Fais une recherche sur le disque interne, sans doute que la clé y serait cachée (?)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Harry
Anonyme
Envoyé le 19/05/2016 à 16:51

Bonjour,

Merci à toi de me répondre mais .. quand je connecte la clé on me dis ceci :
1 obtenir la clé à partir d'un disque mémoire flash usb .
2 taper la clé de récupération .
Alors lorsque je tape sur 2 ..on m'écris entrez votre clé de récupération bitlocker .
Et plus en bas on me met
Identification complète de la clé de récupération bitlocker :
E8D33543-7A4D-4EAE-8109-5B3C77CE2D3C.
avec sa .comment je suis sensé procéder ??? Stp. Je rappelle que pendant l'installation de la version Windows 7 64 bits. J'ai formaté mon disque dur interne complet .alors je me demande si je peux utiliser recuva pour récupérer les donnés .. et utiliser ensuite elcomsoft disk decryptor. ..que j'ai installer hier ..besoin d'aide svp.merci

* Harry
Anonyme
Envoyé le 19/05/2016 à 20:32

Bonjour,
Merci à toi pour ton aide ..mais après plusieurs recherches grâce à recuva j'ai pu récupérer le fichier Word mais il est corrompu alors pourrais tu me conseiller un logiciel pour régler ce souci ...car quand j'ouvre le fichier y a des écritures et des signes bizarres ... aide moi svp

* Harry
Anonyme
Envoyé le 19/05/2016 à 20:34

Bonjour,

Après quelques bidouilles ..grâce à recuva un logiciel de récupération de données j'ai pu avoir la la clé en fichier .txt.
Le souci il est corrompu ..alors stp pourrais tu me donner un logiciel afin de régler sa ??merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/05/2016 à 21:14

Bonjour,
Bitlocker est très puissant, vois si la solution proposée en vidéo sur le lien qui suit, t'apporte la délivrance > www.youtube.com/watch?v=4nFu3Uk7_js

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum