Bloqueur de pub empêche l'accès aux contenus

irving irving
327 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 23/05/2016 à 09:26 Modifié par Modération

Bonjour,
certains forums ne sont accessibles que si l 'on surprime le bloqueur de pub
comme Adblock Plus ,
exemple forum : Rustica
bonjour la pub !!!!!!
il y a un moyen de se passer de cette pub ??????
merci
A+
Windows 7 , Firefox

Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 23/05/2016 à 14:20

Bonjour,
Il n'y a pas grand chose à faire, mais si c'est pour une consultation occasionnelle, il n'est pas nécessaire de modifier les paramètres du bloqueur de publicités.
L'accès aux sites n'est pas forcément entièrement bloqué, Pour Rustica, notamment, il suffit de cliquer sur "J'ai débloqué la publicité" pour accéder normalement à la page HTML courante. Bien sûr, dès que l'on clique pour aller sur une autre page, il faut à nouveau cliquer sur "J'ai débloqué la ,publicité" et ainsi de suite.
On peut ainsi, avec beaucoup de clics, parcourir tout le site, visionner les vidéos etc.
Je n'ai pas testé la participation à un forum, car je suppose qu'il faut, en outre être inscrit.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
irving irving
327 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 25/05/2016 à 11:09

Bonjour,
merci de la réponse et il faut être inscrit
tant pis
A+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum