Message d'erreur sur Word : « la fonction que vous essayez d'exécuter…»

cplus cplus
330 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 25/05/2016 à 10:03 Modifié par Modération

Bonjour,
Je viens de ré installer Microsoft word 2007 et j'ai un message d'erreur : " la fonction que vous essayer..." je mets une capture de l'alerte. je me souviens avoir déjà rencontré ce souci, mais plus comment je l'ai résolu. Merci de m'aider. Cordialement

!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 25/05/2016 à 12:29

Bonjour,

C'est probablement parce que le module complémentaire "Visual Basic pour applications" n'a pas été installé en même temps que le module Word. Il faut, soit refaire l'installation en cochant la case correspondante à ce module, soit passer par le panneau de configuration pour ajouter un composant à Word dans Office 2007.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
cplus cplus
330 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 25/05/2016 à 15:22

Bonjour Claude40 et merci. J'avais trouvé cette info sur un forum, j'ai controlé les composants d'office, mais pas trouvé "visual basic.." je vais refaire l'installation. Bonne fin de pournée. Cordialement
!

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum