Affichage des images Outlook : elles n'apparaissent plus dans les e-mails (résolu)
cplus
330 contributions
330 contributions
Membre depuis le 17/12/2002
Envoyé le 25/05/2016 à 18:44 Modifié par Modération
Bonsoir, Je dois etre à saturation, impossible de trouver pourquoi depuis la ré installation de outlook 2007 le images ne s'affichent plus dans les mails, fais fait 4578 forums..je trouve de tout, mais pas de solution. Merci de m'aider. Bonne soirée
!
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !
Bonjour,
Par défaut les images ne s'affichent pas dans les éditeurs mail parceque c'est la principale source d'infection et de propagation.
Il faut soit cliquer sur l'autorisation qui est dans le menu mais je ne connais pas outlook, soit opter pour l'ouverture auto dans les options de sécurité, mais c'est deconseillé et ne jamais les afficher si la source n'est pas sure.
Cdt.
Par défaut les images ne s'affichent pas dans les éditeurs mail parceque c'est la principale source d'infection et de propagation.
Il faut soit cliquer sur l'autorisation qui est dans le menu mais je ne connais pas outlook, soit opter pour l'ouverture auto dans les options de sécurité, mais c'est deconseillé et ne jamais les afficher si la source n'est pas sure.
Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bonsoir,
Jusqu'à présent les images s'ouvraient dans mes mails .... J'ai parcouru toutes les options du programme pas réussi à trouver ce que je veux.. Merci je vais attendre une vraie solution. Bonne soirée
Jusqu'à présent les images s'ouvraient dans mes mails .... J'ai parcouru toutes les options du programme pas réussi à trouver ce que je veux.. Merci je vais attendre une vraie solution. Bonne soirée
!
Re - Bonsoir, J'ai trouvé : dans "outils - gestion de confidentialité".. Merci de votre intervention.
Bonne soirée
Bonne soirée
!
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé une vraie solution
Content que vous ayez trouvé une vraie solution
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bonsoir
Oui, merci, j'imagine que pour vous, les "membres actifs" cela ne dois pas etre toujours de tout repos, et je sais que vous vous donnez tous beaucoup, du coup, un grand merci en prime. Bonne soirée
Oui, merci, j'imagine que pour vous, les "membres actifs" cela ne dois pas etre toujours de tout repos, et je sais que vous vous donnez tous beaucoup, du coup, un grand merci en prime. Bonne soirée
!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum