Piratage Instagram : mot de passe et adresse e-mail modifiés !

* Lemon
Anonyme
Envoyé le 31/05/2016 à 23:24

Bonjour,
Ma page Instagram a été piratée il y a 1 semaine.
Celui qui a piraté mon compte a non seulement modifié mon mot de passe mais également l'adresse électronique qui était liée au compte.
Je n'arrête pas de contacter depuis le support Instagram pour signaler un compte piraté, une usupation d'identité etc.. mais je ne reçois au final que des réponses automatiques me demandant de réinitialiser mon mot de passe (je n'y avais pas pensé!!)
Si celui qui a piraté mon compte avait juste modifié mon mot de passe j'aurai pu juste prendre l'option ''Mot de Passe Oublié' et dans ce cas mon mot de passe aurait été réinitialisé et j'aurai pu le changer mais visiblement il a également modifier l'adresse mail identifiant associé à mon compte ce qui fait que je peux plus du tout me connecter à mon compte.
Avez-vous une solution à me proposer?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/06/2016 à 01:29 Modifié par Modération

Bonjour,
Solution proposée par Instagram.

Que faire si je n’ai plus accès à l’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription ?
Vous pouvez modifier l’adresse e-mail associée à votre compte, si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur Instagram.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Instagram et que vous n’avez pas accès à l’adresse mail que vous avez utilisée pour vous inscrire, veuillez contacter votre fournisseur de messagerie pour y accéder. Si vous avez lié votre compte à Facebook, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via Facebook, accéder à votre compte et changer l’adresse mail affichée dans votre profil.

Trouvé ici > fr-fr.facebook.com/help/instagram/358911864194456
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* JF
Anonyme
Envoyé le 01/06/2016 à 14:57

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais elle ne m'aide pas beaucoup.
Je vous rappelle que quelqu'un s'est approprié ma page, a changé mon mot de passe et l'adresse électronique liée à ce compte.
Donc à moins d'obtenir de l'aide d'Instagram en prouvant ma bonne foi (ce qui semble impossible vu le nombre de mails envoyés restés sans réponses) ou de faire appel à un hacker pour me réapproprier ma page, aucune solution ne m'est proposée. C'est hallucinant.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/06/2016 à 15:37

Bonjour,
Sans doute que tu as utilisé un mot de passe trop facile à hacker ?

Si vous avez lié votre compte à Facebook, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via Facebook.

Vas à l'adresse ci contre > help.instagram.com/368191326593075/
Désolé c'est tout ce que je peux faire pour toi.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum