Mon journal Facebook vide sur PC

* Lisa
Anonyme
Envoyé le 02/06/2016 à 08:50

Bonjour,

J'ai aucun souci avec mon compte FB sur mon iphone.
Par contre, depuis samedi dernier, SUR MON PC, je n'ai plus accès à mon journal (le reste oui), il m'affiche tout blanc, (enfin... bleu).

Ce matin j'ai quand même visibilité sur 2 publi, mes 2 publi d'hier (car oui j'ai fait un peu tout comme essais). Apparemment tous mes contacts SUR PC n'ont pas la même visibilité sur mon journal (car oui je l'ai hyper paramétré en env 5 groupes d'"amis", tout le monde ne voient pas tout ce que je publie), le problème, c'est que même moi je ne vois pas mon propre journal sur mon propre FB.

Si quelqu'un peut m'aider....???? Parce que là je sais plus du tout quoi faire, MERCI !!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/06/2016 à 12:02

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Lisa
Anonyme
Envoyé le 02/06/2016 à 12:38

Bonjour,

Merci de ta réponse mais ca ne vient pas de mon PC mais de FB.

Cf mon 1er message : "Apparemment tous mes contacts SUR PC n'ont pas la même visibilité sur mon journal..."

Il y a des contacts sur mon FB qui n'ont pas non plus accès à mon journal ou alors voient 2 publi à tout casser, comme moi....

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/06/2016 à 14:55

Bonjour,
Si cela provient de Facebook, je n'ai pas de solution, il faut contacter Facebook !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Lisa
Anonyme
Envoyé le 03/06/2016 à 15:41

Bonjour,

Je leur ai signalé, mais bon ils prennent pas les demandes au cas par cas, et je ne sais pas comment les contacter autrement....

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum