Mise à jour iTunes sur Windows 10 : composant Pack WInstaller manquant

Anonyme
Envoyé le 06/06/2016 à 10:05
Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je veux mettre à jour iTunes, un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il me manque un composant dans mon pack Winstaller.
J'ai vérifié avec le support Windows, tout est à jour.
On me conseille de désinstaller et réinstaller iTunes mais d'une part j'ai peur de ne pas pouvoir réinstaller iTunes (ça me le fait pour iCloud) et deuxième question, si la réinstallation fonctionne, devrais je refaire mes liste de lecture par exemple ou retélécharger toutes les applications?
J'ai un soucis lorsque je veux mettre à jour iTunes, un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il me manque un composant dans mon pack Winstaller.
J'ai vérifié avec le support Windows, tout est à jour.
On me conseille de désinstaller et réinstaller iTunes mais d'une part j'ai peur de ne pas pouvoir réinstaller iTunes (ça me le fait pour iCloud) et deuxième question, si la réinstallation fonctionne, devrais je refaire mes liste de lecture par exemple ou retélécharger toutes les applications?
Bonjour,
Solutions sur le lien qui suit > www.tomsguide.fr/faq/id-3000890/impossible-installer-lancer-itunes-windows-solution.html
Solutions sur le lien qui suit > www.tomsguide.fr/faq/id-3000890/impossible-installer-lancer-itunes-windows-solution.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum