Format facture ciel solution 2013 pour l'impression

Anonyme
Envoyé le 15/06/2016 à 09:42
Bonjour,
J'ai réinstallé Ciel solution 2013 sur un pc sous Windows 8, tout marche sauf que lors de la conversion des factures en pdf pour l'impression, celles ci se retrouvent réduites à une échelle moindre.
Pourtant tous les paramètres sont bons (A4 etc..) mais rien n'y fait, au final les factures sont imprimées à une échelle de 70% environ...quand je fais l'aperçu sous Ciel c'est bon et dès que je convertis en pdf c'est réduit..
Il semblerait que Ciel bug avec le convertisseur pdf qui lui est plus récent.
Avant aucun problème sous Windows 7..
Bref si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, je serais très contente de savoir si il y a une solution.....
J'ai réinstallé Ciel solution 2013 sur un pc sous Windows 8, tout marche sauf que lors de la conversion des factures en pdf pour l'impression, celles ci se retrouvent réduites à une échelle moindre.
Pourtant tous les paramètres sont bons (A4 etc..) mais rien n'y fait, au final les factures sont imprimées à une échelle de 70% environ...quand je fais l'aperçu sous Ciel c'est bon et dès que je convertis en pdf c'est réduit..
Il semblerait que Ciel bug avec le convertisseur pdf qui lui est plus récent.
Avant aucun problème sous Windows 7..
Bref si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, je serais très contente de savoir si il y a une solution.....
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum