Facebook : compte bloqué à cause de l'identité de notre compte

* Dom
Anonyme
Envoyé le 15/06/2016 à 09:43

Bonjour, je travaille dans une association d'Orléans pour aider les jeunes chômeurs. Nous avons ouvert un compte sans identité personnelle + une page de l'association. Pas de souci durant 6 mois, mais depuis 3 semaines , on arrive plus à se reconnecter à l’administration de la page à chaque fois , cela ouvre sur le pop up « Veuillez changer de nom » ; ce que j’ai fait 3 fois avec mon vrai nom et un scan de ma carte d’identité. Sans résultat .
On a regardé aussi les aides , envoyer des messages avec des retours robots qui redisent toujours la même chose, changé le mot de passe , sans succès !!!
Merci de votre aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/06/2016 à 12:00

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Pour la suite tu attends les instructions de Monk521.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Dom
Anonyme
Envoyé le 17/06/2016 à 10:15

Bonjour, j'ai déja un antivirus actif et je ne comprends pas comment un virus de mon ordi serait responsable du blocage de la page FB distante. Le problème apparait avec tous les ordinateurs de l'association et pas seulement avec le mien .
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/06/2016 à 12:02

Bonjour,

j'ai déja un antivirus actif

Chez moi j'ai deux antivirus (Avast et Malwarebytes), étant prudent il m'arrive quand même d'avoir des intrus.
Tu es libre de ne pas accepter l'analyse Zhp, dans ce cas nous ne pouvons rien faire pour toi.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum