Twitter - impossible de mettre une photo de profil et de RT

* Macha
Anonyme
Envoyé le 16/06/2016 à 10:05

Bonjour,

Cela fait plus de quinze jours que le compte Twitter que je gère pour une marque fait l'objet de nombreux bugs. Il m'est impossible de changer la photo de profil, alors que pour la création du compte je n'ai pas eu de soucis. J'ai tout vérifié : format, dimension, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs / ordinateurs / smartphone. Mais je reçois toujours le même message d'erreur.

Je me suis rendue compte également qu'il ne m'est pas possible de RT. J'ai demandé de l'aide plusieurs fois à l'assistance par @Assistance mais je reste sans réponse. Ces bugs m'empêchent de travailler correctement et je ne peux pas supprimer ce compte pour tout recommencer...

Avez-vous une idée d'où proviennent ces bugs ou comment les régler ? Ou bien connaissez-vous un moyen de contacter l'Assistance de Twitter de façon plus direct ?

Je vous remercie pour votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/06/2016 à 12:20

Bonjour,
As tu tenté de vider le cache dans le navigateur utilisé ?
Pour la page d'aide > touteslespannes.fr/statut/twitter/carte/
Tente de contacter le Webmaster de Twitter, je ne vois pas d'autre solution désolé.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Macha
Anonyme
Envoyé le 16/06/2016 à 13:26

Bonjour,

Cela ne vient pas du cache malheureusement. Merci pour votre aide en tout cas

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/06/2016 à 14:43

Bonjour,
Merci du retour si tu as une solution [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum