PC qui s'éteint tout seul de temps en temps sur mon PC portable Asus version windows 7

* soleildu17
Anonyme
Envoyé le 16/06/2016 à 10:05 Modifié par Modération

Bonjour,
Donc j'ai téléchargé ZHPDiag2016
j'ai reçue un rapport sur mon bureau qui est celui-ci


puis j'ai téléchargé AdwCleaner et qui m'a donné ce résultat
www.cjoint.com/c/FFqm2apTZ7e

Merci

Modifier par modération !!



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 16/06/2016 à 13:30 Modifié par Monk521


Bonjour soleildu17,


Il faut continuer à désinfecter le PC mais ça n'a pas de rapport avec le fait que le PC s'éteint tout seul.

Utiliser ce qui suit.



(!) Information : tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien. (!)

Comment créer et poster le lien d'un rapport :

* Se rendre sur le site www.cjoint.com/
* Sélectionner le fichier à héberger à l'aide du bouton Parcourir et cliquer sur Ouvrir.
* Puis, cliquer en bas de la page sur Créer le lien Cjoint
* Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparait sous cette forme http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, et copier l'adresse du lien.
* Coller ce lien (clic droit) dans ta prochaine réponse.




==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste


* Télécharger Malwarebytes Anti-Malware.

* Cliquer sur le fichier mbam-setup.exe pour installer le logiciel.

* Lors de l'installation, décocher la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium.

* Cliquer sur le bouton Terminer. Le logiciel démarre (il peut être long à s'afficher).

* Puis, dans la rubrique Paramètres et l'onglet Détection et protection, configurer le logiciel comme ci-dessous.




* Cliquer Sur le bouton Analyser maintenant.




* Le logiciel commence l'analyse. Cela peut prendre un certain temps.
* Laisser travailler l'outil sans l’interrompre, jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
* Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Supprimer la sélection :

Note : vérifier que toutes les cases des éléments détectés soient cochées.



* Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est redemandé.

* Au redémarrage, relancer Malwarebytes.
* Cliquer sur Historique, puis dans Journaux d'application.
* Cliquer sur le dernier rapport Journal d'analyse, celui-ci s'affiche.

* Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter (en bas à gauche du rapport).
* Cliquer ensuite sur Exporter le journal puis sur Fichier texte (*.txt):



* Nommer le fichier mbam et Enregistrer le rapport sur le bureau.

* Héberger le rapport sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



==> ZHPDiag - programme de diagnostic


* A partir du bureau, lancer ZHPDiag.

* Cliquer sur Scanner.

Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.



* Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.

* Héberger le rapport sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


(!) *** note: tu as donc 2 rapports à me fournir *** (!)


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