Export de Tweets sur Excel

Anonyme
Envoyé le 21/06/2016 à 10:31
Bonjour,
Je cherche à exporter toutes les mentions d'un compte sur Excel.
Par exemple, si on tape @aaa dans la barre de recherche Twitter, on va obtenir tous les tweets dans lesquels @aaa est mentionné.
Je cherche à exporter ces résultats dans un fichier Excel.
Je connais les add-on NodeXL (pour Excel) et Twitter Archiver (pour Google Drive), néanmoins, ces derniers étant gratuits, ils limitent l'export sur les 6 à 9 derniers jours. Je connais aussi Visibrain, mais bien trop cher pour mon utilisation ...
Connaissez-vous un outil, non limité chronologiquement, et assez abordable (une 50aine d'euro par mois, par exemple...) qui permettent de faire ce genre d'export ?
Je cherche à exporter toutes les mentions d'un compte sur Excel.
Par exemple, si on tape @aaa dans la barre de recherche Twitter, on va obtenir tous les tweets dans lesquels @aaa est mentionné.
Je cherche à exporter ces résultats dans un fichier Excel.
Je connais les add-on NodeXL (pour Excel) et Twitter Archiver (pour Google Drive), néanmoins, ces derniers étant gratuits, ils limitent l'export sur les 6 à 9 derniers jours. Je connais aussi Visibrain, mais bien trop cher pour mon utilisation ...
Connaissez-vous un outil, non limité chronologiquement, et assez abordable (une 50aine d'euro par mois, par exemple...) qui permettent de faire ce genre d'export ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum