Retrouver un profil débloqué sur Facebook (résolu)

* Crevette88
Anonyme
Envoyé le 27/06/2016 à 08:53

Bonjour,
J'ai bloqué quelqu'un il y'a 3 mois. Ce matin je l'ai débloquée mais je ne la retrouve pas dans la recherche. Elle n'est pas dans ma liste restreinte j'ai vérifié. Quand je rentre dans notre historique de messages,je vois sa photo de profil mais je ne peux pas cliquer sur son nom et c'est marqué tout en bas que je ne peux pas repondre à cette conversation. Que se passe t-il ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/06/2016 à 00:01

Bonjour,
Pour redevenir ami avec un personne qui a été bloquée, il faut que cette personne demande à nouveau pour être ami avec toi !
Débloqué la personne n'est pas suffisant, c'est le règlement Facebook.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* crevette88
Anonyme
Envoyé le 28/06/2016 à 21:10

Le truc JD c'est que je ne vois même pas son profil sur facebook. Je ne la trouve pas dans la recherche. Je vois bien sa photo dans l'historique de conversations mais quand je clique sur son nom ça me revoit direct à ma page d'accueil. C'est normal?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/06/2016 à 00:48

Bonjour,
Oui c'est normal, ce n'est pas toi qui doit faire la demande pour être ami, c'est cette personne que tu as malheureusement bloquée, qui doit te faire la demande !
Je pense que c'est volontairement que Facebook a appliqué cette stratégie, pour éviter justement de bloquer et de débloquer à tour de bras.
Si tu connais l'adresse mail de cette personne, tu lui expliques la situation, je sais c'est toujours gênant d'avouer nos maladresses, mais faute avouée est à moitié pardonnée.
Bonne chance.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* crevette88
Anonyme
Envoyé le 29/06/2016 à 18:15

Merci JD. Tu as surement raison. Mais pourquoi je retrouve les profils des autres personnes que je débloque et je une retrouve uniquement pas le sien?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/06/2016 à 20:24

Bonjour,

pourquoi je retrouve les profils des autres personnes que je débloque

Désolé je ne sais pas te répondre !
Evite de bloquer tes amis à tout bout de champ, j'imagine quand une personne n'est pas de ton avis, tu l'as bloque [:D]

* crevette88
Anonyme
Envoyé le 30/06/2016 à 09:57

Lol non je te rassure que je ne suis pas comme ça ! Elle m'a vraiment fait un sale coup et je voulais plus du tout la voir même en photo. Mais sava j'ai fini par lui pardonner et je veux passer dessus. Je l’appellerai et je parlerai avec elle.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/06/2016 à 12:00 Modifié par Modération

Bonjour,

non je te rassure que je ne suis pas comme ça !

Parfois les amis vous jouent de sales tours, c'est bien de passer l'éponge, même si ce n'est pas évident (+)
J'imagine que je peux marquer le topic en résolu [:)(] ?

* crevette88
Anonyme
Envoyé le 30/06/2016 à 12:06

Oui tu peux ! Merci JD

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum