Autosuggest et classement des résultats dans barre de recherche Facebook

Squall9389
7 contributions
Membre depuis le 25/06/2016
Envoyé le 25/06/2016 à 14:33 Modifié par Modération

Bonjour,
Je me demande comment sont classer les profil en autosugest quand on tape la premiere lettre dans la barre de recherche facebook ? Est ce par exemple les profil les plus recament visiter ou les plus visiter qui apparaisse en premier ? Merci d avance pour vos reponses
Cordialement sqall9389

Squall9389
7 contributions
Envoyé le 27/06/2016 à 07:49

Bonjour,

Cette info n est donner nul par sur internet ni sur les site d info ni sur les forum et j ai tout épluché.. marquer l histoire du web ! soyez les premier a y repondre ! [;)] [:D]

Squall9389
7 contributions
Envoyé le 28/06/2016 à 19:04

Salut !
Il s'agit des plus récemment visité lorsque tu ne tape rien (juste cliqué sur la barre et ne rien tapé)

Et ensuite lorsque tu tape une lettre je pense que tout rentre en compte
Cad: la fréquence de parler avec la personne, les visite sur son profil, le fait que ça soit récent ou non, les like sur ces posts etc
En gros Facebook prends tout avec un certain coefficient

(exemple je parle à Marc alors ça ajoute 0.25 à notre relation, cependant je vais sur le profile de Mathieu ça ajoute 0.5 à la relation que j'ai avec Mathieu
Donc en tapant M Mathieu sera en premier)

Il me semble que ça fonctionne comme ça, après je connais pas les coeff, mais rien qu'en regardant les photos ça fait monter le "score" de la personne à qui tu regarde, elle sera alors plus haute que les autres.. (j apporte moi meme la reponse au k ou... merci a mon cousin paul tes le meilleur)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/06/2016 à 20:00

Bonjour,
Merci pour tes explications (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum