Mise à niveau Windows 10, perte de données ?

ngomaichi
4 contributions
Membre depuis le 30/06/2016
Envoyé le 01/07/2016 à 09:13 Modifié par ngomaichi

Bonjour,

Je suis peut-être passé à côté de l'information, mais j'aimerais savoir, si lorsque nous installerons la mise à niveau vers Windows 10 (depuis un PC sous Windows 7) nous perdrons nos données, fichiers personnels (tout ce qui est installé sur notre disque dur en fait, free rock ringtone...) ?

Possédant une connexion assez lente et ayant beaucoup de logiciels installés sur mon PC, je n'ai pas tellement envie de prendre 1 semaine à tout re-télécharger quand je serais passé sous Win10 donc cette Mise à Niveau se comportera -t- elle plus comme une MàJ classique windows (aucune perte) ou comme une installation d'OS classique via un périphérique bootable au lancement de la machine (On écrase tout, on repart sur une base neuve) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
----------------------------------------------------------------
tags: bike racing game download | car racing games download
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/07/2016 à 12:17

Bonjour,
C'est toujours mieux de partir sur une nouvelle installation !
Si tu fais une mise à niveau vers Windows 10, il y a de très forte chance que certains programmes qui tournent actuellement sur Win 7 ou autre, ne fonctionneront plus avec Win 10.
Si tu fais une recherche sur Internet, tu trouveras pas mal d'articles pour t'éclairer [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum