A bout d'idées pour me débarrasser du spam !

* Bruno_89
Anonyme
Envoyé le 04/07/2016 à 23:54

Bonjour,

Je vous écris un message concernant des e-mails intempestifs qui sont envoyées à mon insu depuis mon adresse e-mail hébergé par Hostgator. Ca fait des mois que ça dure et je n'arrive pas à comprendre comment m'en débarasser :

- après une longue conversation avec Hostgator hier, j'ai bien une confirmation que mon site internet (auquel est lié mon e-mail) n'a jamais été hacké. Aucun e-mail intempestif n'a quitté le serveur et aucun script se trouve dans mes fichiers de mon site internet. Egalement, entièremement deleter mon site internet et le remplacer par les fichiers originaux n'y change rien mais de toute façon mon site n'a jamais été hacké, c'est confirmé par Hostgator, et en scannant tout mon site je vous moi-même qu'il est 100% clean !
- Mon pc à la maison n'a pas de virus. Scanné entièrement avec Norton et Malwarebytes avec les dernières mises à jour ! Qui plus est, quand je change mon mot de passe vers un autre mot de passe (compliqué) depuis mon iPad (pas jailbreaké), et que jamais j'entre ce mot de passe dans mon pc, après quelques heures ça recommence, également quand mon pc n'a jamais été allumé depuis le changement de mot de passe ! J'ai lu qu'un iPad ne peut pas contenir de virus quand il n'a pas été jailbreaké ! J'en doute que ce soir mon iPad qui envoie les messages, d'autant plus que :
- Un spam qui a été envoyé hier par exemple par mon adresse e-mail contient une adresse IP qui montre que l'origine de cet envoie se situe en Colombie, ce qui confirme que le message n'a pas été envoyé par Hostgator, ni par mon pc, ni par mon iPad. J'ai changé mon mot de passe du serveur et de mon e-mail 5 où 6 fois depuis mon iPad au fil des mois et ça ne sert à rien !
- Il semble que ce serait un robot qui envoie les e-mails selon Hostgator, je le crois également à cause du format du texte.

Donc par élimination, je suis vraiment à court d'idées. Pas de virus sur mon iPad, ni sur mon pc (qui ne connaît pas les mots de passe), ni sur le serveur où se trouve mon adresse internet et d'où aucun mail type spam n'est parti !

Il reste quoi ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir ?

Bonne journée à tous,

Bruno (Belgique)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 05/07/2016 à 12:16

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour une vérification.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
lotirim lotirim
1 contribution
Membre depuis le 07/07/2016
Envoyé le 07/07/2016 à 11:06 Modifié par Modération

Bonjour! Avez-vous essayer adblock? A moi ça me convient, par contre je me demande, est-ce qu'une page perso peut être 'spamé'? Car je veux faire ma page avec un modèle XXX que j'ai trouvée sur xxxx
Lien publicitaire supprimé par modération !
, mais je ne sais rien sur les virus et spam dans ce domaine, qqn est au courant ? (?)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum