Impossible de me reconnecter sur Facebook suite à une déconnexion

brig78
1 contribution
Membre depuis le 02/07/2016
Envoyé le 02/07/2016 à 08:33 Modifié par Modération

Bonjour,
mon fils m'a déconnecté de facebook jeudi dernier ! impossible de me souvenir de mon de passe ! donc je fais la demande à facebook de m'envoyer un code sur ma boîte mail et là rien aucune message ......... je pète les plombs, on tourne en rond total. Mais j'ai regarde sur mon mobile en passant la google : je suis surprise de voir que je peux accéder à mon compte ! peut être faut-il déconnecter sur le mobile pour remettre tout à plat !
HELP ME

MERCI

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/07/2016 à 14:32

Bonjour,

impossible de me souvenir de mon de passe

Normalement le navigateur utilisé garde les Cookies, le mot de passe y est enregistré, sauf si tu fait un nettoyage et que tu supprimes les cookies !
Avec Firefox il est possible de rattraper le coup, avec un autre navigateur je ne sais pas !
Pour Firefox > [url]https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox[Url]
Pour demander un nouveau mot de passe Facebook > www.facebook.com/login/identify
Il faut que l'adresse mail correspond à celui renseigné à l'ouverture du compte !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum