Impossible d'afficher ma date de naissance sur mon mur Facebook

cece_03
1 contribution
Membre depuis le 02/07/2016
Envoyé le 02/07/2016 à 15:26 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai un gros soucis. Depuis un moment j'ai remarquer que ma date de naissance ne s'affiche pas dans l'intro Facebook de mon mur car une amie me l'a dit. Pourtant dans mes paramètres, ma date de naissance est en mode public, j'ai beau paramétrer à chaque fois et enregistrer les modifications, ma date de naissance ne s'affiche toujours pas. Mais quand on visite mon mur et qu'on regarde dans l'option "A propos", ma date de naissance est présente. Je voudrais que ma date de naissance s'affiche sur mon mur, dans mon intro. Comment faire ?
Merci de votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/07/2016 à 20:26

Bonjour,
La date de naissance est une information que l'on obtient en consultant le profil.
Je n'ai jamais vu de date de naissance affichée sur un mur, si tu trouves une date de naissance sur un mur...envois nous la photo.
Bien entendu je ne parle pas d'une date de naissance, placée dans la page du journal !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum