Word : Saut de page conditionnel dans champs automatique

* zubuw
Anonyme
Envoyé le 11/07/2016 à 11:29

Bonjour,
Je suis médecin et je travaille sur un modèle d'ordonnance. Word est appelé par notre dossier patient DxCare de Medasys.
Les champs automatiques sont donc générés via des informations du dossier patient.
Pour le contenu de l'ordonnance, plusieurs éléments sont appelés à travers les champs :
- les prescriptions de médicament pour la pharmacie
- les prescriptions pour l'infirmière
- les prescriptions de radiographie
-...
Je souhaiterais conditionner ces différents champs (un par type de prescription) pour qu'un saut de page les fasse apparaitre sur des pages différents soit une ordonnance pour la pharmacie, une pour l'infirmière ... Mais tous les types de prescriptions ne sont pas réalisées forcément à chaque fois : par exemple que médicament+infirmière sans radio ou autre et dans ce cas là je ne veux que les deux ordonnances médicament et infirmière.
J'espère être clair.
Merci pour votre aide

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 974 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/07/2016 à 18:57 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
1ère solution
faites 3 documents différents dans DxCare puisque c'est à partir de cette application que Word sera lancé et placez les dans vos favoris en les plaçant dans un groupe. Je connais pas votre application mais j'ai un peu parcouru [url=https://internes.chu-bordeaux.fr/Vous-former/MEMENTO-MEDICAL-(DxCare,-Op%C3%A9ra,-...).pdf/]ce lien page 13[/url]

2ème solution
normalement vous pouvez éditez votre document actuel lorsque vous êtes en mode "word dxcare" il y aurait un bouton lettre-type (autrement dit vous passez en mode édition avec lui, insérez alors vos sauts de page , classiquement comme dans un document word normal) ça je l'ai vu [url=https://internes.chu-bordeaux.fr/Vous-former/Compl%C3%A9ment-pour-les-Anesth%C3%A9sistes.pdf/]dans ce fichier[/url] page 11

désolé pour les liens, le second fonctionne si vous faites un copier coller dans votre navigateur, pour le premier allez dans Google et tapez "dxcare utilisation" c'est le premier qui apparaît dans la liste
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* zubuw
Anonyme
Envoyé le 11/07/2016 à 19:27

Bonjour,
Merci pour votre réponse, le CHU de Bordeaux n'est pas plus avancé que nous. En fait la situation actuelle est qu'en effet nous avons x modèles d'ordonnance en fonction des types de prescription. DxCare ne gère pas mieux que ça.
Ma question était donc bien pour Word : je souhaiterais via word créer ces conditions qui me permettrait d'afficher mes insertions via les champs automatiques dans les pages différentes uniquement si les champs sont pourvus.
Merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum