Sauvegarder les drivers (pilotes) avec un utilitaire (résolu)
Bonjour,
J'ai un LapTop HP. Je voudrais le reformater (ré-installer tout le Windows 7) parce qu'il ne fonctionne pas correctement et en plus, il contient trop de données dont j'aurai plus jamais besoin. Alors je voudrais avoir un utilitaire pour télécharger tous les pilotes (wifi-son-carte graphique-bluetooth-réseau....) avant de réinstaller le Windows 7
Est que je peux avoir un lien où télécharger gratuitement un utilitaire me permettant de sauvegarder tous les pilotes, et les réinstaller apres avoir réinstaller le Win7
Cordialement
J'ai un LapTop HP. Je voudrais le reformater (ré-installer tout le Windows 7) parce qu'il ne fonctionne pas correctement et en plus, il contient trop de données dont j'aurai plus jamais besoin. Alors je voudrais avoir un utilitaire pour télécharger tous les pilotes (wifi-son-carte graphique-bluetooth-réseau....) avant de réinstaller le Windows 7
Est que je peux avoir un lien où télécharger gratuitement un utilitaire me permettant de sauvegarder tous les pilotes, et les réinstaller apres avoir réinstaller le Win7
Cordialement
AKON
Bonjour,
Regarde le lien qui suit > www.easytutoriel.com/sauvegarder-pilotes-drivers-recuperer-pc-double-driver
Regarde le lien qui suit > www.easytutoriel.com/sauvegarder-pilotes-drivers-recuperer-pc-double-driver
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci bien reçu je vais essayer
Mais je crois bien qu'il est pour les OS XP 2000 et non WIN7 !
Merci bien reçu je vais essayer
Mais je crois bien qu'il est pour les OS XP 2000 et non WIN7 !
AKON
Bonjour,
Sympa Double Driver, merci J_D.
Sympa Double Driver, merci J_D.
Bonjour,
Pas de quoi Monk521
Pas de quoi Monk521
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Monk521,
Je ne sais pas si tu vois ma préoccupation de savoir si il marche sous WIN7
Merci
Monk521,
Je ne sais pas si tu vois ma préoccupation de savoir si il marche sous WIN7
Merci
AKON
Bonjour,
@akon_aug
Oui, Double Driver marche sur Win 7, je suis en train de l'utiliser.
@akon_aug
Oui, Double Driver marche sur Win 7, je suis en train de l'utiliser.
Bonjour,
Okay Yes
Merci
Okay Yes
Merci
AKON
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum