Écran noir sur Word (qui ne répond plus)

* spiritus asper
Anonyme
Envoyé le 12/07/2016 à 11:13

Bonjour, Je souhaiterais exposer un problème que je rencontre avec Word. Lorsque je suis sur Word pour rédiger un livre que j'écris, à plusieurs reprises j'ai un écran noir qui m'indique que "Word ne répond plus" pendant quelques secondes avant un retour à la normale, et également à chaque fois que j'enregistre ou je copie une image sur internet. J'ai également un flash (comme un appareil à photo) sur mon écran à plusieurs reprises. Est-ce normal? N'ayant que très peu de connaissance en informatique, je remercie la personne qui peut m'éclairer sur ces faits. Cordiales salutations.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/07/2016 à 12:11

Bonjour,
Ce n'est pas facile de déterminer avec exactitude d’où vient le problème !
La première chose à faire est de nettoyer le pc des fichiers inutiles, pour cela utiliser un programme comme Ccleaner > www.piriform.com/ccleaner/download Version Free (gratuite) en téléchargement (Download).
Ensuite mettre à jour les pilotes de la carte graphique.
Faire une réparation de Word au cas ou, comme tu ne donnes pas la version utilisée... aller sur le point d'interrogation et prendre l'option réparer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum