Est-ce qu'une personne que j'ai bloqué sur facebook peut voir mon profil?
Bonjour,
J'ai bloqué une personne sur Facebook, et je voudrais savoir si elle pouvait voir mon profil étant donné que lorsque je recherche cette personne sur Facebook, je ne la trouve pas comme si elle n'avait jamais eu Facebook.
Merci :)
J'ai bloqué une personne sur Facebook, et je voudrais savoir si elle pouvait voir mon profil étant donné que lorsque je recherche cette personne sur Facebook, je ne la trouve pas comme si elle n'avait jamais eu Facebook.
Merci :)
Bonjour,
Normalement la personne qui est bloquée, n'a plus accès à ton journal ni à ton profil !
Mais si la personne bloquée et toi avez des amis en communs, cette personne reste amie avec les amis que vous avez en communs.
Pas facile d'expliquer, j'espère que tu as compris.
je voudrais savoir si elle pouvait voir mon profil
Normalement la personne qui est bloquée, n'a plus accès à ton journal ni à ton profil !
Mais si la personne bloquée et toi avez des amis en communs, cette personne reste amie avec les amis que vous avez en communs.
Pas facile d'expliquer, j'espère que tu as compris.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Donc c'est comme si je n'avais pas facebook pour elle?
Bonjour,
En quelque sorte...oui
Donc c'est comme si je n'avais pas facebook pour elle?
En quelque sorte...oui
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum