BESOIN D'AIDE ! SUPPRIMER UNE PAGE FACEBOOK SANS COMPTE FB ?

VJLT
1 contribution
Membre depuis le 23/07/2016
Envoyé le 23/07/2016 à 11:59 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai supprimé mon compte FACEBOOK: "La Motte Bourbon" ainsi que mon adresse/identifiant : "lxxxxxxxxxx@gmail.com"

MAIS ?! cette page n'à pas été supprimé :
https://fr-fr.facebook.com/pages/La-Motte-Bourbon/288711121306412

Je ne peux plus accéder à cette PAGE puisque je n'ai plus accès à mon COMPTE FACEBOOK

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/07/2016 à 16:08

Bonjour,
J'ai modifier l'adresse identifiant dans le message, malgré que le compte ait été supprimé [;)]
Voici un extrait du règlement Facebook...

Si vous supprimez votre compte, personne ne pourra le voir sur Facebook. Jusqu’à 90 jours peuvent être nécessaires à partir du début du processus de suppression pour supprimer tout ce que vous avez publié, comme vos photos, statuts ou autres données stockées dans les systèmes de sauvegarde. Ces informations ne sont pas disponibles sur Facebook pendant que nous les supprimons.
Certaines de vos activités sur Facebook ne sont pas stockées dans votre compte. Par exemple, un ami(e) conservera toujours vos messages même après la suppression de votre compte. Ces informations persistent même après la suppression de votre compte.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum