J'apparais avec un compte facebook alors que j'en ai jamais eu!

* lafamillerummel
Anonyme
Envoyé le 27/07/2016 à 10:29

Bonjour,

mon problème est le suivant, j'ai appris ce week-end que mes amis ou connaissances qui ont mes coordonnées téléphoniques sur leur portables et qui ont un compte facebook ou snapchat me voit comme ayant un compte alors que je n'en ai jamais créer.

pour être plus clair, lors de la demande d'amis, je ficgure dans la liste des snapchatteur ou dans celle des amis facebook avec en en-tête mon prénom et en dessous un prénom et un nom que je ne connais pas du tout. ce qui m'ennui c'est que mon épouse crois que je lui ment et que j'ai bien ouvert ces comptes avec un faux nom alors que c'est faux.

pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

difficile d'être claire par écrit alors n'hésitez pas à me poser des questions pour mieux comprendre.

d'avance merci,

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/07/2016 à 12:07

Bonjour,
Sans doute une personne qui utilise ton nom et prénom ?
Voici la page Facebook pour poser réclamation > www.facebook.com/help/contact/?id=274459462613911
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 965 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/07/2016 à 13:46 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
sans doute un simple homonyme
dans un moteur de recherche tape "facebook, ton nom et prénom" et tu verras combien de personnes portent le même nom et prénom que toi, c'est parfois affolant

et pour bluffer ta femme, tape son nom et prénom et demande lui de se justifier, héhé
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* RUMMEL
Anonyme
Envoyé le 28/07/2016 à 00:38

Bonjour,

Merci pour ta réponse j'ai fais un formulaire de réclamation mais comme je n'ai pas de compte je sais pas s'il vont me répondre.
Je suis quand même surpris de voire apparaître un nom inconnu au dessus de mon numéro de téléphone.
J'ai migré de SFR a free depuis peu mais je ne pense pas que ça soit la raison.
Est-il possible que cette personne ai eu mon numéro avant et que comme j'ai ce numéro alors Facebook m'identifie automatiquement à lui comme je n'ai aucun compte de crée ?
J'avoue que comme ça apporte de gros problème avec mon épouse il faut que je saches comment cela a pu être possible !
Cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/07/2016 à 12:07

Bonjour,

comme ça apporte de gros problème avec mon épouse il faut que je saches comment cela a pu être possible !

J'imagine très bien les questions que ton épouse se pose, mais malheureusement je n'ai pas de réponse concrète à te proposer.
Peut-être un petit malin qui a trouvé ton numéro de téléphone avec ton nom ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
HETEROCLIC HETEROCLIC
757 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 02/08/2016 à 10:19

Bonjour,

C'est pas tres grave ca, moi j'apparais avec un compte en banque et y a jamais un sous dessus, et si j'avais une femme là ca irait mal.. [:o]

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum