Supprimer des mises à jour de logiciels Apple (El Capitan)

Anonyme
Envoyé le 08/08/2016 à 23:57
Bonjour,
Je suis passée depuis peu à El Capitan.
Depuis il me propose des mises à jour pour des logiciels Apple que je n'ai jamais acheté (Numbers et Keynote). Je dois me connecter avec mon compte Apple.
Bien sûr la mise à jour ne fonctionne pas et j'ai le message "Impossible avec ce compte Apple". Je voudrais supprimer ces mises à jour, mais je ne sais pas comment. J'ai déjà supprimé les notifications de mises à jour de logiciels.
Merci de votre aide
soyske
Je suis passée depuis peu à El Capitan.
Depuis il me propose des mises à jour pour des logiciels Apple que je n'ai jamais acheté (Numbers et Keynote). Je dois me connecter avec mon compte Apple.
Bien sûr la mise à jour ne fonctionne pas et j'ai le message "Impossible avec ce compte Apple". Je voudrais supprimer ces mises à jour, mais je ne sais pas comment. J'ai déjà supprimé les notifications de mises à jour de logiciels.
Merci de votre aide
soyske
Bonjour,
Une solution est proposée sur le lien qui suit > forums.macg.co/threads/comment-supprimer-une-mise-a-jour.1282123/
Une solution est proposée sur le lien qui suit > forums.macg.co/threads/comment-supprimer-une-mise-a-jour.1282123/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je viens de taper dans le terminal la commande indiquée sur le forum macg.
On va voir si ça coupe la parole à l'Appstore !
Merci pour ta réponse.
Je viens de taper dans le terminal la commande indiquée sur le forum macg.
On va voir si ça coupe la parole à l'Appstore !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum