utilité de Evernote (résolu)

cricri4704
183 contributions
Membre depuis le 19/05/2015
Envoyé le 04/08/2016 à 13:46

Bonjour, je voudrais savoir si l'appli Evernote est vraiment utile sur ma tablette merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/08/2016 à 15:24 Modifié par Modération

Bonjour,
Tout dépend de l'utilité ou de l'utilisation, voici ce que j'ai trouvé sur Evernote >>>
« Utilisez Evenote pour conserver tous vos documents… ne vous demandez pas sur quel appareil ils se trouvent : tout est dans Evernote » – The New York Times

« Evernote est un outil indispensable pour prendre toutes sortes de notes et faire avancer vos projets. » – PC Mag

---

ORGANISEZ-VOUS
Evernote vous offre les outils dont vous avez besoin pour organiser votre travail sans effort:
• Écrivez, collectez et capturez des idées sous forme de notes, carnets de notes et listes de tâches pouvant faire l'objet de recherche
• Prenez des notes dans divers formats, notamment : du texte, des croquis, des photos, de l'audio, des vidéos, des PDF, des captures Web, etc.
• Utilisez la capture de l'appareil photo pour numériser des papiers (ex. : documents imprimés, cartes de visite, notes manuscrites, croquis) et les commenter
• Joignez des documents Microsoft Office, des PDF et des photos
• Organisez vos reçus et factures
• Utilisez Evernote comme un bloc-notes numérique et un outil de traitement de texte facile à mettre en forme pour noter vos pensées quand elles surgissent

SYNCHRONISEZ VOS DONNÉES PARTOUT
Evernote vous offre la possibilité de synchroniser et de commenter votre contenu sur tous vos appareils:
• Synchronisez automatiquement tout votre contenu sur votre ordinateur, smartphone ou tablette
• Commencez votre tâche sur un appareil, puis poursuivez votre travail sur un autre appareil sans perdre de temps
• Ajoutez un verrouillage par code à l'application mobile pour plus de confidentialité

PARTAGEZ VOS IDÉES
Evernote vous offre les outils dont vous avez besoin pour partager, discuter et collaborer de manière productive:
• Créez, partagez et discutez avec les personnes qui vous aident dans votre travail, le tout dans une seule application
• Faites des recherches dans des images et annotez-les pour donner votre avis
• Laissez-vous inspirer et trouvez des idées créatives avec votre équipe en travaillant ensemble sur les mêmes documents

EVERNOTE AU QUOTIDIEN
• Créez des listes de tâches personnelles pour organiser vos pensées
• Paramétrez des rappels pour garder le contrôle de vos activités et créez des listes de tâches
• Rassemblez, capturez et stockez toutes les idées dont vous avez besoin pour être productif
• Planifiez des événements comme des vacances, des mariages ou des fêtes

EVERNOTE EN ENTREPRISE
• Créez des agendas, notez des mémos et réalisez des présentations
• Annotez des documents avec des commentaires et des idées pendant les réunions d'équipe, puis partagez-les avec vos collègues
• Mettez vos projets à exécution plus rapidement et optimisez la productivité en laissant plusieurs participants accéder à divers aspects et travailler côte à côte

EVERNOTE DANS L'ENSEIGNEMENT
• Gardez un œil sur vos notes de cours pour ne pas passer à côté d'éléments essentiels
• Capturez des articles sur le Web et surlignez-les pour vos recherches universitaires
• Accédez à des documents pouvant faire l'objet de recherche et surlignez-les
• Planifiez et collaborez pour un travail d'équipe plus efficace
• Discutez des notes et des brouillons, et annotez-les

WIDGET D'ÉCRAN D'ACCUEIL
Accédez à Evernote plus rapidement et facilement avec le widget d'écran d'accueil :
• 1×1 widget
• 4×1 Barre d'action
• 4×2 Widget Liste

---

Également disponible :

EVERNOTE PLUS - Plus d'espace. Plus d'appareils. Plus de liberté.
• 1 Go de nouveaux téléchargements par mois
• Nombre d'appareils illimité
• Accédez à vos notes et carnets hors-ligne
• Enregistrez des emails dans Evernote

EVERNOTE PREMIUM - Un espace de travail optimal.
• 10 Go de nouveaux téléchargements chaque mois
• Nombre d'appareils illimité
• Accédez à vos notes et carnets hors-ligne
• Enregistrez des emails dans Evernote
• Faites des recherches dans des documents Office et des pièces jointes
• Annotation de PDF
• Numérisez des cartes de visite
• Affichez instantanément les notes sous forme de présentations
------------------------------------
Désolé je n'ai pas d'avis personnel sur cet Appli.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cricri4704
183 contributions
Envoyé le 04/08/2016 à 16:14

Bonjour, merci pour tous ces renseignements en fait ma tablette ne me sers que pour twitter et rien de plus mais je vais étudier tout cela merci encore

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/08/2016 à 20:07

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cricri4704
183 contributions
Envoyé le 27/10/2016 à 13:23

Bonjour,pas de quoi

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum