Relier l'écran Apple Thunderbolt Display à une tour ASUS

* Alexis57
Anonyme
Envoyé le 13/08/2016 à 23:59

Bonjour à tous, j'ai récemment reçu un écran apple thunderblot or je ne dispose pas d'un MAC. Du coup je voudrais savoir si c'est possible de le relier à mon PC de marque ASUS.

J'ai déjà fait des recherche mais cela n'a rien donné du coup si quelqu'un été dans le même cas ou connait une solution merci d'en faire part ici :)

Merci à tous et bonne journée :)!

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 18/08/2016 à 10:57

Bonjour,

Si je ne m'abuse le display mac est une entrée, il faut donc voir de quelless sorties video dispose la tour Asus, et éventuellement se munir d'un adaptateur.
hdmi/display
dvi/display
display/vga

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
* Alexis57
Anonyme
Envoyé le 26/08/2016 à 11:22

Bonjour, merci de votre réponse, ma tour possède un port HDMI et j'ai fais l’acquisition d'un câble HDMI/DISPLAY mais lorsque je branche le thunderbolt à ma tour via se câble rien ne se passe... Y aurait-il un réglage à effectué ?

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Envoyé le 26/08/2016 à 11:44

Bonjour,

Sans doute aller dans le bios "périphériques intégrés" pour opter pour la sortie hdmi en "prioritaire" et si l'option est disponible opter aussi sur interne et externe ce qui permettra d'afficher sur l’écran habituel si l'hdmi n'est pas connecté.

Bios = suppr au démarrage, si nécessaire vérifier sur le mode d'emploi fourni avec le pc les confi bios y sont mentionnés généralement.

Cdt.
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Envoyé le 27/08/2016 à 07:59

Bonjour,

Quel est le nom du bios ou celui de l'ordinateur ?

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Envoyé le 31/08/2016 à 10:13

Bonjour,

A priori avec l'UEFI la sélection de l’écran devrait être automatique, si ce n'est pas le cas on peut passer par le panneau de confi de la tour et depuis le panneau de confi de la carte graphique regarder si le thunderbolt est détecté pour le choisir comme écran.

On peut aussi désactiver les moniteurs autres que celui que l'on veut dans le gestionnaire de périphériques et redémarrer en espérant que le ce soit le thunderbolt qui soit sélectionné, si toutefois l'entrée display le permet.
Alexis57
2 contributions
Membre depuis le 26/08/2016
Envoyé le 31/08/2016 à 15:04

Bonjour,

Je suis allez dans les paramètre de mon pc puis dans affichage --> paramètre d'affichage avancé et lorsque je veux détecter un ecran il m'indique "Aucun autre écran n'a été détecté" alors que celui ci est est bien branché via le cable display/hdmi...

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Envoyé le 31/08/2016 à 15:44

Bonjour,

Alors probablement que ce port ne sert qu'au raccordement d'appareil photo caméscope etc.

Le jour ou mac rendra son matériel compatible pc les grenouilles chanteront la Marseillaise.

Il reste la possibilité d'afficher l'interface pc sur le max avec un logiciel de prise en main à distance ou encore un kvm peut être si le mac à une entrée vga ou dvi .

Cdt.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum