Nouvelle création d'adresse mail avec Incredimail

1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 14/08/2016 à 10:02 Modifié par Modération
Bonjour,
Comment, dans incredimail (est-il possible) de créer une nouvelle adresse mail (identifiant, mot de passe, ...)
Merci pour votre aide
Comment, dans incredimail (est-il possible) de créer une nouvelle adresse mail (identifiant, mot de passe, ...)
Merci pour votre aide
Bonjour,
Options > Comptes > Ajouter ...
Options > Comptes > Ajouter ...
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour J_D,
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et cela ne marche pas !
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et cela ne marche pas !
Bonjour,
Comme je n'utilise pas ce programme, je vais chercher pour trouver une autre solution.
Comme je n'utilise pas ce programme, je vais chercher pour trouver une autre solution.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonsoir J_D,
Merci beaucoup.
Bonne soirée et bon dimanche
Merci beaucoup.
Bonne soirée et bon dimanche
Bonjour,
Centre aide incrédibilité fournit une solution pas à pas
Centre aide incrédibilité fournit une solution pas à pas
Bonjour,
Existe-t-il un lien ? Est-ce en français ?
Existe-t-il un lien ? Est-ce en français ?
Bonjour,
Voici l'adresse du centre d'assistance Incredimail (en français) > www1.incredimail.com/french/help/choose-your-version.aspx?is=t
Voici l'adresse du centre d'assistance Incredimail (en français) > www1.incredimail.com/french/help/choose-your-version.aspx?is=t
Bonjour J_D,
Non, je suis désolée mais je n'ai l'aide qu'en anglais !
Non, je suis désolée mais je n'ai l'aide qu'en anglais !
Bonjour,
Taper dans Goog
"créer mail incredimail"
Centre aide Icm, qui détaille en français et en 9 fenêtres comment faire
Taper dans Goog
"créer mail incredimail"
Centre aide Icm, qui détaille en français et en 9 fenêtres comment faire
Bonjour,
A l'adresse que je donne ici > www1.incredimail.com/french/help/choose-your-version.aspx?is=t
Il faut changer la langue pour le Français >>>
A l'adresse que je donne ici > www1.incredimail.com/french/help/choose-your-version.aspx?is=t
Il faut changer la langue pour le Français >>>
Bonjour,
Oui J_D, c'est ce que j'ai fait mais dès que la nouvelle fenêtre s'ouvre, c'est en anglais !
Oui J_D, c'est ce que j'ai fait mais dès que la nouvelle fenêtre s'ouvre, c'est en anglais !
Bonjour mic69300,
Merci pour l'envoi des infos que je vais tester dès que possible (sachant qu'une adresse mail se rapportant à SFR existe déjà) et que c'est cela qui me pose problème.
Merci pour l'envoi des infos que je vais tester dès que possible (sachant qu'une adresse mail se rapportant à SFR existe déjà) et que c'est cela qui me pose problème.
Bonjour,
Effectivement la page suivante ne veut pas se mettre en Français.
Désolé, si je trouve une solution en Français, je te fais signe.
c'est ce que j'ai fait mais dès que la nouvelle fenêtre s'ouvre, c'est en anglais !
Effectivement la page suivante ne veut pas se mettre en Français.
Désolé, si je trouve une solution en Français, je te fais signe.
Bonsoir J_D,
Merci pour tes investigations mais mic69300 m'a fait parvenir la "marche à suivre" en français. Mais comme je lui ai dit, incredimail garde en mémoire les précédentes adresses et je n'arrive pas à m'en débarrasser pour ainsi en créer une nouvelle !
Je suis donc bloquée !
Merci pour tes investigations mais mic69300 m'a fait parvenir la "marche à suivre" en français. Mais comme je lui ai dit, incredimail garde en mémoire les précédentes adresses et je n'arrive pas à m'en débarrasser pour ainsi en créer une nouvelle !
Je suis donc bloquée !
Bonjour,
Explications pour supprimer un compte Incredimail > help.incredimail.com/incredimail/help_center/help_article.aspx?is=t&article_id=183&lang_id=12
Explications pour supprimer un compte Incredimail > help.incredimail.com/incredimail/help_center/help_article.aspx?is=t&article_id=183&lang_id=12
Bonjour J_D,
Merci beaucoup, encore une fois pour l'aide apportée. Je pense que je devrais arriver maintenant à recréer une nouvelle adresse mail sans garder les "interférences" dues au compte SFR mail qui y avait été associé.
Merci et bonne journée
Merci beaucoup, encore une fois pour l'aide apportée. Je pense que je devrais arriver maintenant à recréer une nouvelle adresse mail sans garder les "interférences" dues au compte SFR mail qui y avait été associé.
Merci et bonne journée

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/08/2016 à 12:26 Modifié par Modération
Bonjour,
Merci du retour
Donne nous des nouvelles si le problème est solutionné.
Merci du retour

Donne nous des nouvelles si le problème est solutionné.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
18 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum