iCloud : mon mot de passe est impossible à réinitialiser

Anonyme
Envoyé le 31/08/2016 à 10:59
Bonjour,
Je ne retrouve pas le mot de passe de mon identifiant icloud sur ma tablette. Quand je veux le réinitialiser, on m'envoie la procédure sur une adresse @icloud.com dont je n'ai pas le mot de passe. Ni email ni questions secrètes ne fonctionnent.
Que dois-je faire? En sachant qu'aucune sauvegarde n'a été faite, et que je ne peux accéder à ma tablette dans entrer le mot de passe.
Merci pour votre intérêt.
Je ne retrouve pas le mot de passe de mon identifiant icloud sur ma tablette. Quand je veux le réinitialiser, on m'envoie la procédure sur une adresse @icloud.com dont je n'ai pas le mot de passe. Ni email ni questions secrètes ne fonctionnent.
Que dois-je faire? En sachant qu'aucune sauvegarde n'a été faite, et que je ne peux accéder à ma tablette dans entrer le mot de passe.
Merci pour votre intérêt.
Bonjour,
TU peux contacter l'assistance Apple à ce sujet > getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=133314
TU peux contacter l'assistance Apple à ce sujet > getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=133314
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum