iCloud : mon mot de passe est impossible à réinitialiser

* Roro
Anonyme
Envoyé le 31/08/2016 à 10:59

Bonjour,
Je ne retrouve pas le mot de passe de mon identifiant icloud sur ma tablette. Quand je veux le réinitialiser, on m'envoie la procédure sur une adresse @icloud.com dont je n'ai pas le mot de passe. Ni email ni questions secrètes ne fonctionnent.

Que dois-je faire? En sachant qu'aucune sauvegarde n'a été faite, et que je ne peux accéder à ma tablette dans entrer le mot de passe.

Merci pour votre intérêt.


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/08/2016 à 20:36


Bonjour,
TU peux contacter l'assistance Apple à ce sujet > getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=133314
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum