Synchronisation des messages dans Mail (Mac) et client de messagerie Android

Anonyme
Envoyé le 06/09/2016 à 11:14
Bonjour,
j'utilise un mac mini et tout allait bien… mais voilà-t-il pas qu'on m'a offert une tablette samsung galaxy 2 et que je découvre dans leur appli de courrier (dans la boite "indésirables" alors qu'ils ne le sont d'ailleurs pas du tout pour moi !!!) des mails que Mail ne m'a jamais affichés. Je suppose que le problème vient de mes réglages et non du FAI ?? Que faire ? J'ai déjà passé des heures sur internet pour voir si ce problème avait déjà été traité…
merci d'avance de m'aider en prenant en compte mon grand âge et ma faible capacité à comprendre les termes trop techniques.
j'utilise un mac mini et tout allait bien… mais voilà-t-il pas qu'on m'a offert une tablette samsung galaxy 2 et que je découvre dans leur appli de courrier (dans la boite "indésirables" alors qu'ils ne le sont d'ailleurs pas du tout pour moi !!!) des mails que Mail ne m'a jamais affichés. Je suppose que le problème vient de mes réglages et non du FAI ?? Que faire ? J'ai déjà passé des heures sur internet pour voir si ce problème avait déjà été traité…
merci d'avance de m'aider en prenant en compte mon grand âge et ma faible capacité à comprendre les termes trop techniques.
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Bonjour,
Peux tu supprimer ou vider la boite des indésirables avec la tablette ?
Peux tu supprimer ou vider la boite des indésirables avec la tablette ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 07/09/2016 à 10:09
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je ne la comprends pas! Je veux au contraire que ces soi disants indésirables arrivent aussi sur mon mac !
Merci de votre réponse mais je ne la comprends pas! Je veux au contraire que ces soi disants indésirables arrivent aussi sur mon mac !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum