Créer une signature scannée sous word 2007

* vivi
Anonyme
Envoyé le 09/09/2016 à 09:57

Bonjour,

J'ai déjà ce type de signature crée dans mon word et mon entreprise me demande d'en créer une nouvelle pour une autre personne . Cependant je ne suis pas à l'origine de la création et donc je ne sais pas comment m y prendre .
Pour etre concrete à ce jour quand je veux la signature du gérant ( que j'appose sur le tampon de société) je tape le prénom de la personne et je fais F3 et hop j'ai la signature . J'ai beau chercher partout je ne trouver pas comment reproduire cette action ( nom de la personne + F3 ) .
Je me doute bien qu'il faut scanner la signature mais après je cale quant au mode opératoire

Merci à l'ame charitable qui me viendra en aide
Et bonne journée

virginie

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/09/2016 à 12:18

Bonjour,
Dans le document, double-cliquez sur la ligne de signature où vous devez signer.

Dans la boîte de dialogue Signer, effectuez l’une des opérations suivantes :

Pour ajouter une version imprimée de votre signature, tapez votre nom dans la zone située en regard de X.

Pour sélectionnez une image de votre signature manuscrite, cliquez sur Sélectionner une image. Dans la boîte de dialogue Sélectionner l’image de la signature, recherchez l’emplacement du fichier de l’image de votre signature, sélectionnez le fichier souhaité, puis cliquez sur Sélectionner.

Pour ajouter une signature manuscrite (utilisateurs de Tablet PC uniquement), signez votre nom dans la zone située en regard de X à l’aide de la fonction de saisie manuscrite.
Plus d'informations sur le lien qui suit > support.office.com/fr-fr/article/Ajouter-ou-supprimer-une-signature-num%C3%A9rique-dans-les-documents-Office-49af4304-bfe7-41bf-99c3-a5023bdab44a#top
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum