Ipad en mode perdu
Bonjour,
J'ai acheter le mois dernier un ipad sur le site Price minister.
Tout marchais bien jusqu'a ce soir, ou mon ipad c'est mit en mode perdu !
C'est alors que j'ai remarqué sur ma boite mail que quelqu'un s'était connecté sur mon Icloud pour activé ce mode perdu sur mon ipad (mais pourquoi???)
Je ne peut pas débloquer mon ipad a partir de mon icloud j'ai l'impression, et l'ipad me marque ceci :
IPAD PERDU : Dlya polucheniya parolya, napishite na e-mail: Applepass7@gmail.com
Que faire ?
J'ai acheter le mois dernier un ipad sur le site Price minister.
Tout marchais bien jusqu'a ce soir, ou mon ipad c'est mit en mode perdu !
C'est alors que j'ai remarqué sur ma boite mail que quelqu'un s'était connecté sur mon Icloud pour activé ce mode perdu sur mon ipad (mais pourquoi???)
Je ne peut pas débloquer mon ipad a partir de mon icloud j'ai l'impression, et l'ipad me marque ceci :
IPAD PERDU : Dlya polucheniya parolya, napishite na e-mail: Applepass7@gmail.com
Que faire ?
Bonjour,
Tu contactes le service après vente pour ton iPad , ici > support.apple.com/fr-fr/ipad/repair/service
Tu contactes le service après vente pour ton iPad , ici > support.apple.com/fr-fr/ipad/repair/service
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum