Plus de mise à jour Windows depuis août 2016
BURDURRR
300 contributions
300 contributions
Membre depuis le 02/01/2002
Envoyé le 21/09/2016 à 16:25 Modifié par Modération
Bonjour,
Je suis sous Vista et Firefox.
Je n'ai plus aucune mise à jour Microsoft ( Office.....) depuis le 10/08/2016....plus grave je n'ai plus non plus de mise à jour de Microsoft Security Essentials ...si je le lance en manuel , à un tiers environ il se bloque et mouline pendant des heures....
J'ai fait une restauration au 06/08 au cas ou il y aurait eu un problème avec la mise à jour du 10/08 rien de changé.
J'ai lancé Trend Micro HouseCall de chez Secuser, rien trouvé.
J'ai lancé MalwareBytes Anti-Malware rien trouvé.
J'ai fait sfc-scannow ,en normal et mode sans échec, il se bloque à 48% avec mention "violations d'intégrités trouvées" mais ne peut pas réparer.
J'ai été chercher chez Microsoft " Windows Update Diagnostic diagcab"
mais impossible de le lancer, mention, Windows ne peut pas ouvrir ce fichier....
Pourriez-vous me dire quel programme pourrait bien ouvrir ce fichier ?
Pour les mises à jour impossible de faire en manuel et je tourne en rond !!!!!
Merci de votre aide.
Je suis sous Vista et Firefox.
Je n'ai plus aucune mise à jour Microsoft ( Office.....) depuis le 10/08/2016....plus grave je n'ai plus non plus de mise à jour de Microsoft Security Essentials ...si je le lance en manuel , à un tiers environ il se bloque et mouline pendant des heures....
J'ai fait une restauration au 06/08 au cas ou il y aurait eu un problème avec la mise à jour du 10/08 rien de changé.
J'ai lancé Trend Micro HouseCall de chez Secuser, rien trouvé.
J'ai lancé MalwareBytes Anti-Malware rien trouvé.
J'ai fait sfc-scannow ,en normal et mode sans échec, il se bloque à 48% avec mention "violations d'intégrités trouvées" mais ne peut pas réparer.
J'ai été chercher chez Microsoft " Windows Update Diagnostic diagcab"
mais impossible de le lancer, mention, Windows ne peut pas ouvrir ce fichier....
Pourriez-vous me dire quel programme pourrait bien ouvrir ce fichier ?
Pour les mises à jour impossible de faire en manuel et je tourne en rond !!!!!
Merci de votre aide.
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
Bonjour,
Vois le lien qui suit, si la solution proposée est efficace > sospc.name/reparer-windows-update/
Vois le lien qui suit, si la solution proposée est efficace > sospc.name/reparer-windows-update/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour J_D,
Et merci de m'aider.
J'ai télécharger le lien proposé pour la réparation et j'ai lancé sous Dos en administrateur toutes les options proposées de 1 à 15.
Microsoft Security Essentials maintenant se met à jour donc ça c'est réglé.
Par contre pour les mises à jour de Microsoft rien à faire
Je sais que La maintenance de Vista n'est plus assurée mais pour le reste, Microsoft Office par exemple, c'est acheté à part et donc je devrais avoir les mises à jour.
Sfc/scannow s'arrête à 48% fichiers corrompu impossible de réparer.
Et impossible de lancer l'outil de réparation " Windows Update Diagnostic diagcab" je ne sais pas avec quoi l'ouvrir ..Si tu avais une idée....
Et merci de m'aider.
J'ai télécharger le lien proposé pour la réparation et j'ai lancé sous Dos en administrateur toutes les options proposées de 1 à 15.
Microsoft Security Essentials maintenant se met à jour donc ça c'est réglé.
Par contre pour les mises à jour de Microsoft rien à faire
Je sais que La maintenance de Vista n'est plus assurée mais pour le reste, Microsoft Office par exemple, c'est acheté à part et donc je devrais avoir les mises à jour.
Sfc/scannow s'arrête à 48% fichiers corrompu impossible de réparer.
Et impossible de lancer l'outil de réparation " Windows Update Diagnostic diagcab" je ne sais pas avec quoi l'ouvrir ..Si tu avais une idée....
Belgique ,
Bonjour,
Solution donnée par Monk521...
Télécharger et installer le programme Windows Repair de Tweaking.com (le téléchargement démarre automatiquement).
Puis dans la rubrique Repairs, clic sur Open Repairs :
1- Cocher uniquement les cases suivantes: 03, 04, 17, 26, 27.
2- Cocher la case Restart / Shutdown System When Finished
3- Cocher la case Restart System
4- Cliquer sur Start Repairs et laisser la réparation aller jusqu‘à son terme, jusqu’au redémarrage du PC.
Note : certaines réparations demandent beaucoup de temps et demandent le lancement d’autres processus, accepte-les.
Solution donnée par Monk521...
Télécharger et installer le programme Windows Repair de Tweaking.com (le téléchargement démarre automatiquement).
Puis dans la rubrique Repairs, clic sur Open Repairs :
1- Cocher uniquement les cases suivantes: 03, 04, 17, 26, 27.
2- Cocher la case Restart / Shutdown System When Finished
3- Cocher la case Restart System
4- Cliquer sur Start Repairs et laisser la réparation aller jusqu‘à son terme, jusqu’au redémarrage du PC.
Note : certaines réparations demandent beaucoup de temps et demandent le lancement d’autres processus, accepte-les.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour et merci
,
J'ai tout essayé et bien plus encore et rien à faire je crois que je vais laisser tomber et attendre un peu.
Par contre si quelqu'un avait une réponse à ma question, comment ouvrir " Windows Update Diagnostic diagcab" je ne trouve pas le programme qui ouvre ce satané outil de réparation !!!! et pourtant j'ai l'impression que c'est lui qui pourrait réparer mes fichiers corrompus trouvés mais non réparés avec sfc/scannow.
Merci d'avance.
,
J'ai tout essayé et bien plus encore et rien à faire je crois que je vais laisser tomber et attendre un peu.
Par contre si quelqu'un avait une réponse à ma question, comment ouvrir " Windows Update Diagnostic diagcab" je ne trouve pas le programme qui ouvre ce satané outil de réparation !!!! et pourtant j'ai l'impression que c'est lui qui pourrait réparer mes fichiers corrompus trouvés mais non réparés avec sfc/scannow.
Merci d'avance.
Belgique ,
J_D
10 736 contributions
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/09/2016 à 12:01 Modifié par Modération
Bonjour,
J'ai trouvé ceci qui est très instructif et sans doute la solution > www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
J'ai trouvé ceci qui est très instructif et sans doute la solution > www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
Bonjour,
Merci J_D mais moi je suis encore sous Vista et ce que tu recommandes est pour Windows 7.
Merci J_D mais moi je suis encore sous Vista et ce que tu recommandes est pour Windows 7.
Belgique ,
Bonjour,
Effectivement la solution est pour Win 7.
Si le problème est récent tu peux tenter une restauration Windows.
Dernier recours...réinstaller Windows 8 ou de passer à la version 10.
Effectivement la solution est pour Win 7.
Si le problème est récent tu peux tenter une restauration Windows.
Dernier recours...réinstaller Windows 8 ou de passer à la version 10.
Bonjour,
J_D restauré j'ai fait et cela n'a rien changé pour les mises à jour.
Maintenant après avoir passé Windows Repair de Tweaking.com il m'a supprimé toutes les mises à jour que j'avais dans le fichier" mises à jour installées" je suppose qu'elles sont toujours installées mais je ne les vois plus
J_D restauré j'ai fait et cela n'a rien changé pour les mises à jour.
Maintenant après avoir passé Windows Repair de Tweaking.com il m'a supprimé toutes les mises à jour que j'avais dans le fichier" mises à jour installées" je suppose qu'elles sont toujours installées mais je ne les vois plus
Belgique ,
Bonjour,
Normalement... oui les maj qui ont été effectuées ne sont pas supprimées.
Normalement... oui les maj qui ont été effectuées ne sont pas supprimées.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum