Mon compte facebook est désactivé

jack444
1 contribution
Membre depuis le 23/09/2016
Envoyé le 23/09/2016 à 20:34 Modifié par jack444

Bonjour,

Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ça fait des années ils m'a supprimé beaucoup de vidéo clips et il m'a donné 3 jours pour les supprimer de mon profil au début j'ai presque 500 vidéos et après sa suppression j'ai que 382 vidéos les 3 jours n'ont pas dépassé et il m'a désactivé mon compte tous est perdu les vidéos la liste d'amis je n'arrive pas à connecter j'ai rempli le formulaire concerné pour cette désactivation et je l'ai envoyé depuis hier mais jusqu'à maintenant aucune réponse de la part d'eux est ce que quelqu'un ici a perdu son compte facebook à cause de vidéos uploadé ? et est ce que a réussi de la récupérer ? si oui comment faire ? voilà une capture d'écran de mon problème dans ce lien

http://i68.tinypic.com/316qn0o.png

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/09/2016 à 01:07

Bonjour,
Tu patientes quelques jours, si ton compte n'est pas réactivé... tu peux le considérer comme perdu, généralement la décision de Facebook est sans appel, malheureusement pour toi.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum