Je pense que mon PC est surveillé

Bergham
1 contribution
Membre depuis le 25/09/2016
Envoyé le 25/09/2016 à 16:21 Modifié par Bergham

Bonjour,
Je lance ce topic car j'ai le sentiment que mon PC est espionné. En fait, j'ai pas une confirmation de ça mais depuis le moment où ma femme a reçue un mail sur sa boite Google et qu'elle a cliquée dessus, tout semble bizarre sur mon unité. D'ailleurs j'ai voulu tracker un peu la source du mail mais je ne le retrouve plus ni dans la boite de réception ni en Corbeille, comme évaporé par hasard. Je suis sous Windows 7 Pro. Du coup j'évite depuis d'utiliser mes coordonnées bancaires. Un ami m'a orienté vers un site qui explique l'espionnage et je ne vous cache pas que mes doutes se confirment encore plus en le consultant. Que faire? Dois-je formater mon PC? Est-ce que cette application secrète posée à mon insu peut être éradiquée? Merci pour l'aide. [;(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/09/2016 à 20:31

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier le pc.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum