Récupérer des photos et vidéos iCloud
melaniegi
1 contribution
1 contribution
Membre depuis le 28/09/2016
Envoyé le 28/09/2016 à 21:20 Modifié par Modération
Bonjour,
j'aimerais savoir comment c'est possible que je puisse récupérer ces photos et vidéos (voir photo) jai cherché partout et je ne trouve pas comment faire
merci beaucoup
https://imageshack.com/i/plZLhi9cp
j'aimerais savoir comment c'est possible que je puisse récupérer ces photos et vidéos (voir photo) jai cherché partout et je ne trouve pas comment faire
merci beaucoup
https://imageshack.com/i/plZLhi9cp
Bonjour,
Contact moi a mon adresse mail (Lucas.zozo@hotmail.fr) je texpliquerais
Contact moi a mon adresse mail (Lucas.zozo@hotmail.fr) je texpliquerais
Bonjour,
Pourquoi expliquer en Mp ?
Explique nous comment faire, comme cela tout le monde peut en profiter
Contact moi a mon adresse mail
Pourquoi expliquer en Mp ?
Explique nous comment faire, comme cela tout le monde peut en profiter
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
C'est assez simple, il faut se rendre sur la page d'iCloud et se connecter. C'est la section Photos qui regroupe toutes vos images. Elles sont stockées en ligne sur les serveurs d'Apple. C'est pour vous éviter de perdre vos images… et aussi pour vous inciter à acheter du stockage supplémentaire. Car c'est clair que les 5Go, vous allez vite les atteindre ;-)
C'est assez simple, il faut se rendre sur la page d'iCloud et se connecter. C'est la section Photos qui regroupe toutes vos images. Elles sont stockées en ligne sur les serveurs d'Apple. C'est pour vous éviter de perdre vos images… et aussi pour vous inciter à acheter du stockage supplémentaire. Car c'est clair que les 5Go, vous allez vite les atteindre ;-)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum