Fenêtre « effacer l'historique » de la Google Toolbar disparue

pymsmarco
32 contributions
Membre depuis le 16/09/2014
Envoyé le 13/10/2016 à 23:34 Modifié par Modération


Bonjour, je n'ai plus la fenêtre " effacer l'historique " sur la toolbar Google. Quand je clique sur la flèche rien ne se passe. le texte de la recherche est en surbrillance bleue. Avec un clique j'ai une nouvelle fenêtre où il y a un " supprimer ". Je n'ai rien touché et je voudrais que ça revienne comme avant..
Si quelqu'un a la solution, dans un langage simple et clair, merci.
Pas de citations ridicules svp.


Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 14/10/2016 à 11:45


Bonjour,
Exceptionnellement j’ai utilisé IE11 avec la barre d’outils Google.
« Effacer l’historique » n’apparait que s’il y a un historique. Cela signifie probablement que l’historique a déjà été effacé et qu’aucun nouveau site visité n’est entré dans la liste.
Pour obtenir la liste des sites visités via la toolbar Google, il faut qu’une case soit cochée dans les paramètres et que la recherche des sites soit effectuée via la Toolbar Google.
On peut avoir un historique dans IE11 et pas dans la Toolbar Google selon le champ utilisé pour la recherche.
Pour cocher la case en question :
Flèche à côté de « Rechercher » puis »Gérer » puis « Général » puis cocher la case « Stocker l’historique sur mon ordinateur », puis « Enregistrer » en bas de la page..
On ne récupère pas l’ancien historique, mais seulement les sites visités après cette mise à jour.
La version de Google Toolbar utilisée est :
Version: 7.5.7619.1252/fr (PLXB)
Notifier Version: 5.12.11510.1228

Si la case en question est bien cochée et que l’historique des sites visités via la toolbar ne s’affiche pas, je n’ai pas d’explication.

Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
pymsmarco
32 contributions
Membre depuis le 16/09/2014
Envoyé le 14/10/2016 à 13:36


Bonjour, Merci de vous être donné du mal pour mon cas, j'ai refait la manipulation mais les recherches n'apparaissent pas. Je pense qu'il faut cocher une option, mais où??? J'ai désinstallé la toolbar et réinstallée mais rien.
J'ai refusé W10 car je ne pouvais plus voir de sites de streaming et beaucoup de fonctions avaient été effacées. Heureusement tout était sur usb.
Encore merci à vous.



Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 14/10/2016 à 15:08


Bonjour,
Est-ce que les recherches apparaissent dans l'historique d'Internet Explorer ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
pymsmarco
32 contributions
Membre depuis le 16/09/2014
Envoyé le 14/10/2016 à 16:27


Bonjour,
Non rien n'apparaît!!!


Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 14/10/2016 à 19:11


Bonjour,
Le problème est-il apparu après le retour vers W8, après cet essai de W10 ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
pymsmarco
32 contributions
Membre depuis le 16/09/2014
Envoyé le 14/10/2016 à 20:56


Bonjour,
Non, je l'ai fait il y a plus d'un an et ce problème est apparu il y 2 ou 3 jours. Il y a eu des mises à jour, mais j'ai peur d'y toucher. c'est peut être la clef???


pymsmarco
32 contributions
Membre depuis le 16/09/2014
Envoyé le 14/10/2016 à 21:06


Bonjour, voilà les mises à jour, c'est vers cette date, le 12 que j'ai eu le problème.



pymsmarco
32 contributions
Membre depuis le 16/09/2014
Envoyé le 14/10/2016 à 21:07


Bonjour, excusez, je n'ai pas l'habitude d'uyiliser ces pièce jointes



Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 15/10/2016 à 13:16


Bonjour,
A défaut essayer une restauration système avec le point de restauration installé avant les mises à jour. Si cela ne fonctionne toujours pas, les mises à jour seront refaites automatiquement. Si cela fonctionne à nouveau, les mises à jour seront effectivement à mettre en cause.
Pour envoyer une image utiliser le site Cjoint.com. Après avoir enregistré l’image sur ce site, on reçoit une adresse url à coller dans la réponse sur Memoclic.


Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
pymsmarco
32 contributions
Membre depuis le 16/09/2014
Envoyé le 15/10/2016 à 13:43


Bonjour, la dernière restauration m'a obligé à tout reprendre sur ma clef usb. Laissez tomber.
Par contre quand je fais un redémarrage le wifi se déconnecte. Il y a quoi à faire?
Bon week end



Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 15/10/2016 à 19:02 Modifié par Claude40


Bonjour,
Tous ces incidents (Historique de navigation, restauration, wifi), font penser à un OS Windows 8 bien mal en point !
Concernant le wifi plus particulièrement, c'est très délicat et je dois "passer la main", car je n'ai pas les compétences requises.
Bonne chance.
NB : le sujet est très différent du sujet original et il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum