Barre de tâches Windows 10 - affichage de l'heure et de la date
daniele.lefevre
4 contributions
4 contributions
Membre depuis le 27/12/2006
Envoyé le 25/10/2016 à 19:32 Modifié par Modération
Bonjour,
J'ai windows 10 depuis peu de temps, au début j'avais l'heure dans la barre de taches, en bas à droite. Ayant voulu mettre la date après une fausse manipulation certainement l'heure est partie.. j'aimerais retrouver mon icone de l'heure et mettre la date mais je ne trouve pas la manipulation à faire.
Merci de votre aide.
J'ai windows 10 depuis peu de temps, au début j'avais l'heure dans la barre de taches, en bas à droite. Ayant voulu mettre la date après une fausse manipulation certainement l'heure est partie.. j'aimerais retrouver mon icone de l'heure et mettre la date mais je ne trouve pas la manipulation à faire.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Aller dans les paramètres de Windows en appuyant sur les touches du clavier Windows et i.
Puis aller dans Personnalisation / Barre des tâches et cliquer sur Activer ou désactiver les icônes système. Vérifier que l'horloge est activée.
Cdlt.
Aller dans les paramètres de Windows en appuyant sur les touches du clavier Windows et i.
Puis aller dans Personnalisation / Barre des tâches et cliquer sur Activer ou désactiver les icônes système. Vérifier que l'horloge est activée.
Cdlt.
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide. Toutefois dans personnalisation/barre de taches je ne trouve pas l'horloge, vérification faite dans horloge, date et heure c'est bien activé.
Que faut-il faire ?
merci par avance.
bonne journée
merci pour votre réponse rapide. Toutefois dans personnalisation/barre de taches je ne trouve pas l'horloge, vérification faite dans horloge, date et heure c'est bien activé.
Que faut-il faire ?
merci par avance.
bonne journée
Bonjour,
Vous êtes bien aller dans les Panneau des Paramètre > Personnalisation > Barre des tâches > Activer ou désactiver les icônes système ?
Vous devriez voir à cet endroit Horloge, Volume, Reseau, Alimentation, etc...
Vous êtes bien aller dans les Panneau des Paramètre > Personnalisation > Barre des tâches > Activer ou désactiver les icônes système ?
Vous devriez voir à cet endroit Horloge, Volume, Reseau, Alimentation, etc...
Bonjour,
merci pour votre réponse - toutefois dans paramètres j'ai bien l'horloge activée mais pas d'icone dans la barre de taches. Sur un autre ordinateur win.10 j'ai bien l'icone.
Merci encore
merci pour votre réponse - toutefois dans paramètres j'ai bien l'horloge activée mais pas d'icone dans la barre de taches. Sur un autre ordinateur win.10 j'ai bien l'icone.
Merci encore
Bonjour,
si vous allez dans paramètre/heure et langue y aurait t il quelques chose de désactiver
si vous allez dans paramètre/heure et langue y aurait t il quelques chose de désactiver
windows 10 6 go de ram
Bonsoir
dans paramètre/heure et heure : on trouve
Règler l'heure automatiquement (ACTIVE)
Définir le fuseau horaire automatiquement (désactivé)
Fuseau horaire (Bruxelle, copenhague, Madrid, Paris)
Régler automatique sur l'heure d'été (activé)
pas d'autres options.
J'ai trouvé une solution de rechange télécharger une petite horloge posée sur le bureau.
Merci de votre aide.
dans paramètre/heure et heure : on trouve
Règler l'heure automatiquement (ACTIVE)
Définir le fuseau horaire automatiquement (désactivé)
Fuseau horaire (Bruxelle, copenhague, Madrid, Paris)
Régler automatique sur l'heure d'été (activé)
pas d'autres options.
J'ai trouvé une solution de rechange télécharger une petite horloge posée sur le bureau.
Merci de votre aide.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum