Comment avoir l'icône Google dans la barre des tâches ?

toutapp toutapp
801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 27/10/2016 à 10:03 Modifié par Modération

Bonjour,
Aimerais avoir l'icône google dans ma barre des tâches. sur mon bureau. En passant par IE j'ai pu le changer sur mon bureau (avant c'était l'icône Mozilla qui le figurait) par contre quand je glisse celui du bureau dans la barre des taches on me propose de le grouper avec Mozilla.

Si je pars d'IE pour le mettre dans la barre des tâches, quand j'ouvre Google, je n'ai pas en haut de l'écran, mes programmes historique, marque-pages, Outils, etc...

Merci de votre aide. Ma page d'accueil est orange et pas Google. J'ai W7. Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/10/2016 à 15:19

Bonjour,

Aimerais avoir l'icône google dans ma barre des tâches

Il est question du navigateur ou du moteur de recherche (d'un navigateur en particulier) ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
toutapp toutapp
801 contributions
Envoyé le 27/10/2016 à 22:02

Bonjour,
moteur de recherche. Vois pas bien la différence... pas "ferrée" en informatique...
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/10/2016 à 00:59

Bonjour,

moteur de recherche

Pour avoir le moteur de recherche Google, il faut passer par un navigateur.
Si tu utilises Firefox...
Pour ce faire, procédez comme suit :

1) Cliquez sur l'icône Outils dans l'angle supérieur droit de la fenêtre du navigateur.
2) Sélectionnez Options Internet.
3) Dans l'onglet Général, repérez la section Recherche, puis cliquez sur Paramètres.
4) Sélectionnez Google.
5) Cliquez sur Par défaut, puis sur Fermer.

Ensuite tu crées un raccourci Firefox sur le bureau, tu déplaces l’icône Firefox sur la barre des tâches Windows. (vérifier en premier que la barre des tâches n'est pas verrouillée ! Si elle est verrouillée tu cliques sur > Verrouiller la barre des tâches).
Cette action enlève le petit V, pour verrouiller c'est la même chose.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
toutapp toutapp
801 contributions
Envoyé le 28/10/2016 à 08:07

Bonjour,
Après avoir cliqué sur outils , clique sur options (options internet pas indiqué) et dans l'onglet général n'ai pas Recherche puis paramètres.
Ai en dessous de Général une option Recherche pas Paramètres. dans un cadre différents moteurs de recherches mais pas google. Merci

j'ai W7

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 28/10/2016 à 11:56

Bonjour,
Dans page d'accueil tu tapes...Google.fr/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum