Applications Facebook ne fonctionnent pas : problème Flash Player (résolu)

Anonyme
Envoyé le 03/11/2016 à 11:56
Bonjour,
lorsque je veux lancer une application sur facebook il s'affiche à l'écran "Pour lancer adobe flash player veuillez cliquer sur le bouton droit" Après avoir cliqué il ne se passe rien!
Merci pour votre réponse
lorsque je veux lancer une application sur facebook il s'affiche à l'écran "Pour lancer adobe flash player veuillez cliquer sur le bouton droit" Après avoir cliqué il ne se passe rien!
Merci pour votre réponse
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Pour installer Adobe Flash Player >get.adobe.com/fr/flashplayer/
ATTENTION ! Il faut désactiver les offres en option !!
Pour installer Adobe Flash Player >get.adobe.com/fr/flashplayer/
ATTENTION ! Il faut désactiver les offres en option !!
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 05/11/2016 à 14:31
Bonjour,
merci pour votre réponse! J'ai respecté à la lettre vos indications mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas!
merci pour votre réponse! J'ai respecté à la lettre vos indications mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas!
Bonjour,
Quel est le navigateur utilisé et la version ?
Quel est le navigateur utilisé et la version ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 05/11/2016 à 15:48
Bonjour,
le navigateur est google chrome et la Version 54.0.2840.71 m
le navigateur est google chrome et la Version 54.0.2840.71 m
Bonjour,
Première solution > helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enable-system-flash-player-google-chrome.html
Seconde solution > helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-google-chrome.html
Première solution > helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/enable-system-flash-player-google-chrome.html
Seconde solution > helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-google-chrome.html
Bonjour,
aucune de ces deux solutions ne fonctionnent également mais avec internet explorer aucun problème!.Peut-être une piste!?
aucune de ces deux solutions ne fonctionnent également mais avec internet explorer aucun problème!.Peut-être une piste!?
Bonjour,
Désolé je n'ai pas d'autre solution à proposer
Désolé je n'ai pas d'autre solution à proposer
Bonjour,
dans tous les cas merci d'avoir tenté de résoudre ce mystère
dans tous les cas merci d'avoir tenté de résoudre ce mystère
Bonjour,
Merci du retour si tu reçois une solution
Merci du retour si tu reçois une solution

Anonyme
Envoyé le 07/11/2016 à 09:16
Bonsoir
aucune de ces deux solutions ne fonctionnent,
aucune de ces deux solutions ne fonctionnent,
Bonjour,
je n'ai pas envoyé de message à 7h11 sur ce forum!.Je ne comprends plus rien à cet ordi
je n'ai pas envoyé de message à 7h11 sur ce forum!.Je ne comprends plus rien à cet ordi
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Bonjour,
Le 07/11/2016 est la date et l'heure est 09:16
Le 07/11/2016 est la date et l'heure est 09:16

Anonyme
Envoyé le 09/11/2016 à 11:55
Une bonne nouvelle! Adobe fonctionne de nouveau dans google!J'ai procédé comme je le fais habituellement! 1)J'ai ouvert le navigateur google.2) j'ai lancé l'application jeux dans facebook laquelle comme d'habitude ne s'ouvre pas. J'ai ouvert une nouvelle fenêtre puis suis revenu sur facebook et là ô miracle cette fois -ci l'application s'est remise à fonctionner avec adobe!!! A plus rien n'y comprendre!!
Bonjour,
Parfait, merci du retour
Parfait, merci du retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
15 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum