Plus autorisé à créer une page Facebook !

Anonyme
Envoyé le 10/11/2016 à 11:19
Bonjour,
Je souhaite créer une page facebook, cependant lorsque je clique sur Démarrer après avoir rempli les champs, il apparait le message "Vous n’êtes définitivement plus autorisé à accéder à la fonctionnalité créer des Pages."
J'ai essayé par tous les moyens mais je ne peux pas être admin d'une page facebook. Avez-vous des solutions ?
Je souhaite créer une page facebook, cependant lorsque je clique sur Démarrer après avoir rempli les champs, il apparait le message "Vous n’êtes définitivement plus autorisé à accéder à la fonctionnalité créer des Pages."
J'ai essayé par tous les moyens mais je ne peux pas être admin d'une page facebook. Avez-vous des solutions ?
Bonjour,
Navré de te décevoir... mais c'est une décision Facebook qui est sans appel !
Donc pour la solution, c'est au bon vouloir de Facebook
Avez-vous des solutions ?
Navré de te décevoir... mais c'est une décision Facebook qui est sans appel !
Donc pour la solution, c'est au bon vouloir de Facebook
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Peut être peux tu créer un nouveau profil et ainsi créer cette page non?
Peut être peux tu créer un nouveau profil et ainsi créer cette page non?
Bonjour,
Peut être plusieurs profils créés avec la même adresse mail, ou trop d'erreurs de connexion, mdp erroné / ex.
Leur serveur devrait lancer une requête automatiquement, surveiller ces mails pour voir si une relance de facebook y figure sinon si le compte est accessible demander de l 'aide.
Peut être plusieurs profils créés avec la même adresse mail, ou trop d'erreurs de connexion, mdp erroné / ex.
Leur serveur devrait lancer une requête automatiquement, surveiller ces mails pour voir si une relance de facebook y figure sinon si le compte est accessible demander de l 'aide.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum