Ciel compta Windows 10 - problèmes d'impression Grand Livre

* SYLB
Anonyme
Envoyé le 16/11/2016 à 09:00

Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de Ciel Compta Windows 10 (V22.5). J'ai un problème quand je veux imprimer un Grand Livre en format .PDF, la date s'affiche en #####. Je pense que c'est un problème de largeur de colonne ou police trop grande. Donc j'ai voulu modifier dans le menu Dossier, Option, états paramétrables mais j'ai le message suivant : L'état "Grand Livre" appartient à une famille dont les états ne peuvent être modifiés.
Je n'ai plus de support maintenance avec CIEL, qui peut me donner une solution ?
Je vous remercie par avance.
SYL

* magray
Anonyme
Envoyé le 10/02/2017 à 10:07

Bonjour,

j'ai le même problème que vous - je suis sur la solution 22.0 Avez-vous trouvé la solution ? Moi aussi j'ai été modifié le format des colonnes mais rien n'y fait - Merci si vous pouvez m'aider

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 10/02/2017 à 17:47

Bonjour,
Beaucoup de posts sur différents forums évoquent ce problème et les difficultés à le résoudre car l'état Grand Livre ne semble ni paramétrable ni duplicable pour, éventuellement, en créer un autre et le modifier.
Faute d'avoir souscrit l'abonnement au support Ciel, la seule solution semble d'attendre que quelqu'un qui a le problème et a souscrit l'abonnement au support, fasse état de sa solution sur le net.
A moins qu'un autre utilisateur n'ait trouvé seul la solution !
Bonne chance.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* SYLB
Anonyme
Envoyé le 13/02/2017 à 21:30

Bonjour,
Merci pour votre message et en effet, si quelqu'un a souscrit à l'abonnement pourrait-il poser la question ??? Un grand merci pour vos réponses.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum