Transférer un fichier Excel de pc à iPad Pro

* Pier467
Anonyme
Envoyé le 06/12/2016 à 09:41

Bonjour, comment puis-je transférer un fichier Excel de PC à ipad pro pour pouvoir travailler sur l'un ou l'autre. Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 316 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 06/12/2016 à 11:34 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
il faut utiliser l'application adéquate disponible sur le store
mais je te rappelle que les programmes microsoft sont payants,

ce serait gratuit sur ipad, mais payant sur ipad pro voir l'explication

maintenant tu devrais tenter de passer via un compte outlook.com et utiliser la version en ligne liée à ce compte, via webmail, one drive
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Miyamei
24 contributions
Membre depuis le 21/01/2017
Envoyé le 26/04/2017 à 04:06

Bonjour,
Vous pouvez essayer le programme Apowersoft Gestionnaire de smartphone pour transférer des données entre pc et ipad. vous pouvez utiliser une version en ligne du programme .ca fonctionne bien avec usb et wifi. :)

Gioisoiap
1 contribution
Membre depuis le 25/08/2017
Envoyé le 25/08/2017 à 08:49

Bonjour,
Vous pouvez essayer Doctor Telephone Transfert iPhone, il peut vous aider à ajouter les fichiers à votre Mac gratuitement sans achat. Bonne chance

compte désactivé

Bonjour,
c'est facile, façon 1, entrez icloud.com sur ordinateur, transférer excel vers icloud drive, donc vous pouvez l'ouvrir sur icloud drive de votre ipad, mais vous n'avez que 5 Go d'espace icloud et assurez que ipad et ordinateur est connecté au réseau.
façon 2, utilisez anytrans, qui peut transférer les fichiers ios que vous voulez vers n'importe quelle destination.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum