Perdu mot de passe Facebook et plus moyen de le récupérer

doudou230661
1 contribution
Membre depuis le 03/12/2016
Envoyé le 03/12/2016 à 20:59 Modifié par Modération

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adresse Gmail est introuvable, je ne m'en rappel plus.. je n'ai pas penser à mettre mon numéro actuelle. J'ai tout essayer pour récupérer mon compte Facebook, j'ai même regarder sur internet mais rien n'y fait, Facebook veut m'envoyer un message avec un code se résiliation sur mon ancien numéro qui n'existe plus. Ou sur ma boîte Gmail qui est irrécupérable, je n'ai que ces deux solutions... J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. [

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/12/2016 à 11:50

Bonjour,

j'ai changer de puce depuis peut

C'est quoi cette histoire de puce ?
Désolé mais je ne te comprends pas !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 976 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/12/2016 à 13:20

Bonjour,
il doit parler de sa carte sim. Il a donc changé de numéro de téléphone. Ton compte GMail,ne l'as-tu pas utilisé avec un autre appareil ? ton ordinateur par exemple, si tu as un appareil sur lequel tu peux entrer sur ton compte, tu peux réinitialiser ton mot de passe à partir de cet appareil et ensuite reconfigurer ton téléphone(idem sur facebook). Maintenant si tu n'as jamais utilisé qu'un seul appareil, ça craint ! (normalement il y a aussi la possibilité de se faire envoyer un lien sur une adresse de secours autre que GMail)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/12/2016 à 15:12

Bonjour,

il doit parler de sa carte sim. Il a donc changé de numéro de téléphone

Effectivement c'est probable, bien vu (+)

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Romain21
15 contributions
Membre depuis le 08/11/2016
Envoyé le 12/12/2016 à 17:02

Bonjour,

La seule solution serait d'avoir renseigné une adresse de secours à Gmail ou bien peut être même des "questions secrètes" pour vous aider à vous connecter, si ce n'est pas le cas ca s'annonce compliqué.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum