modifier les paramètres de ma messagerie outlook
Bonjour,
Ayant des problèmes avec le paramètre de réception des messages de mon compte Hotmail (accessible sur Outlook) qui est en IMAP, je voudrais le modifier en POP.
Est-il possible de faire cette modification sans annuler le compte et ensuite le recréer ce qui conduirait à perdre tous mes messages ?
Avez-vous une solution
Par avance merci
Ayant des problèmes avec le paramètre de réception des messages de mon compte Hotmail (accessible sur Outlook) qui est en IMAP, je voudrais le modifier en POP.
Est-il possible de faire cette modification sans annuler le compte et ensuite le recréer ce qui conduirait à perdre tous mes messages ?
Avez-vous une solution
Par avance merci
Bonjour,
C'est possible si tu Utilises Outlook de L'office Microsoft,
answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_outlook-mso_win10/changer-le-type-de-compte-de-imap-vers-pop3-de-ma/39b37394-244a-435f-9594-4cc1e159ece0
qui est en IMAP, je voudrais le modifier en POP.
C'est possible si tu Utilises Outlook de L'office Microsoft,
answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_outlook-mso_win10/changer-le-type-de-compte-de-imap-vers-pop3-de-ma/39b37394-244a-435f-9594-4cc1e159ece0
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum