photo avatar palotte (résolu)

siannoyl siannoyl
431 contributions
Membre depuis le 12/02/2009
Envoyé le 08/12/2016 à 10:39

Bonjour,
Voici la photo de mon avatar telle qu'elle qu'on le voit sur le forum. Elle n'est nette que lorsque le pointeau de la souris est sur "modifier la photo"

il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu'une femme gonflante
Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 08/12/2016 à 11:12

Bonjour,

En fait, elle n'est pas plus nette quand on pointe la souris sur "modifier la photo". Elle est simplement plus grande que sur le forum et donc, on voit mieux les détails.
A mon (humble) avis, une photo d'un plan large (paysage avec personnage ) n'est pas très adaptée pour un avatar.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 08/12/2016 à 18:34 Modifié par siannoyl

Bonjour,
lorsque le pointeau de la souris est sur modifier l'avatar elle est nette. Là elle est brouillée

Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 08/12/2016 à 23:57 Modifié par Claude40

Bonjour,

Cela fait cela sur toutes les images des avatars, c'est probablement voulu, car ce ne sont pas les même paramètres d'affichage selon que l'on est sur le texte "modifier l''avatar" ou pas. Rien d'anormal à mon avis. L'image paraît moins nette sur la discussion car elle est plus petite.
A confirmer par une sommité de Memoclic.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
siannoyl siannoyl
431 contributions
Envoyé le 09/12/2016 à 09:28

Bonjour,
Effectivement, elle n'est floue que dans l'espace du profil.Autant pour moi.
Merci.
Le problème est résolu disons

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum