drole de fenetre

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 10/12/2016 à 15:05 Modifié par Modération


Bonjour,j aimerais savoir se que veut dire CETTE FENÊTRE ? >http://www.cjoint.com/c/FLkoaaVBsAd..

merci cordialement .
J-M



J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/12/2016 à 16:05


Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.



• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 10/12/2016 à 16:15 Modifié par Monk521


Bonjour CHOCOLAT121 et J_D,

Le lien transmis ne peut pas s'ouvrir soit : http://www.cjoint.com/c/FLkoaaVBsAd..

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 759 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/12/2016 à 19:06 Modifié par Bipbipcoyote


Bonjour,
mais où allez-vous traîner pour vous faire arnaquer à ce point

le lien correct pour l'image de chocolat cliquez ici

Chocolat, fait une restauration système, tu en seras peut être débarrassé directement mais par précaution suis les instructions de JD

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 13/12/2016 à 18:53


bonsoir je m excuse du retard travail oblige
rapport demandè><>>>http://www.cjoint.com/c/FLnrWn7G5cd
merci a J-D également J-M



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 13/12/2016 à 20:14 Modifié par Monk521


Bonjour,

Apparemment, le PC n'est pas infecté d'après ZHPDiag. Ce message apparaît au démarrage du PC ou sur les navigateurs web.

Appliquer les 2 programmes qui suivent.



==> AdwCleaner - mode nettoyage


* Télécharger Adwcleaner.

Note : le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements dans l'explorateur de fichier.

* Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".

* Cliquer sur Analyser. Patienter le temps du scan.
* Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer.




* Accepter l'avertissement concernant le redémarrage du PC en cliquant sur OK .

* Le PC redémarre. Un rapport va apparaitre, enregistre-le sur le bureau (cliquer sur la rubrique Fichier du rapport => Enregistrer sous => Bureau).

Note: il se trouve aussi à cet emplacement, disque local C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt.


* Héberger le rapport sur le site www.cjoint.com et envoyer le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



==> Malwarebytes Anti-Malware.


* Télécharger Malwarebytes Anti-Malware.

* Pour installer le programme, faire un double-clic sur le fichier mb3-setup.exe.

* Lorsque le programme est installé, cliquer sur Terminer.

* Le logiciel démarre.

* Se rendre dans la rubrique Paramètres, puis Protection et configurer le logiciel comme ci-dessous:






* Puis, se rendre dans la rubrique Tableau de bord et cliquer sur Analyser maintenant





* Le logiciel commence l'analyse. Laisser travailler l'outil sans l’interrompre jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
* Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Afficher les résultats d'analyse






* Puis cliquer sur Quarantaine sélectionnée.





* Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est demandé. Accepter-le.

* Au redémarrage du PC, relancer Malwarebytes.
* Cliquer sur la rubrique Comptes-rendus, puis sélectionner le dernier comptes-rendus d'analyse effectué.

* Cliquer sur Afficher le compte-rendu.






* Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter, puis sur Fichier texte (*.txt).






* Nommer le fichier mbam et enregistrer le rapport sur le bureau.


* Héberger le rapport sur www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 13/12/2016 à 23:03


bonsoir MONK521 merci ce message apparait sur navigateur web .

rapports http://www.cjoint.com/c/FLnwaDIIN1d




http://www.cjoint.com/c/FLnv4L4O1Md

merci bonne soirée cordialement J-M



Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 14/12/2016 à 08:04


Bonjour,

Ok pour les rapports.

On va utiliser un autre outil d'analyse.


==> FRST analyse:


Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé .


* Télécharger Farbar Recovery Scanner Tool, choisir la version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation.

Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers

* Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'explorateur de fichiers).

* Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

* Le programme met à jour sa base de données, patientez 5 secondes.

* Sous "Analyse facultative", cocher les cases :

- Addition.txt
- MD5 pilotes

* Cliquer sur Analyser





* Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.

* Héberger ces rapports sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.





CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 14/12/2016 à 08:59


Bonjour,MONK521
rapports http://www.cjoint.com/c/FLohYP7wJBd

je retrouve pas l autre rapport FRST TXT.
merci bonne journeee J-M



Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 14/12/2016 à 09:10


Bonjour,

Le rapport FRST.txt est créé à coté d'où est lancé FRST.
Sinon, recommencer la manip avec FRST.

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 14/12/2016 à 22:05 Modifié par CHOCOLAT121


bonsoir MONK521
j espere que c est celui la?>>>>http://www.cjoint.com/c/FLou6VaeWJd

merci bonne soirée ..

cordialement J-M..


CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 15/12/2016 à 08:33


Bonjour,
MONK521

ce matin jais ouvert mon pc comme d habitude jais cette fenêtre au démarrage et pas moyen de la virer merci >> http://www.cjoint.com/c/FLphBbfb4Kd
bonne journee J-M


Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 15/12/2016 à 08:42


Bonjour,

C'est Skype qui affiche le message que vous venez de transmettre, il s'agit d'un bug.

Pour supprimer ce message, tenter ceci : Réinitialiser Internet Explorer


Pour la désinfection du PC, appliquer ce qui suit:


==> FRST Correction


Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé .



* Appuyer sur les touches du clavier Windows et r.
* Dans la fenêtre, écrire: notepad
* Cliquer sur OK





* Le bloc-notes s'ouvre.

* Puis, Copier toutes les lignes ci-dessous en gras:

Note: pour copier les lignes en gras, griser de haut en bas toutes les lignes en restant appuyer sur le clic gauche de la souris. Puis faire un clic droit et choisir Copier


CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
EmptyTemp:
FF Extension: (application-allo-pages) - C:\Users\Ducret Jean-Marie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bgqoqvs6.default-1470894686047\Extensions\application2@allo-pages.fr.xpi [2016-10-25]
CHR HomePage: Default -> msn.com/?pc=__PARAM__&ocid=__PARAM__DHP&osmkt=fr-fr
S0 ueworbyb; System32\drivers\kyugjq.sys
C:\Users\Ducret Jean-Marie\AppData\Local\c8c9fbf7593dea30dd430b69349e7748




* Maintenant, retourner dans le bloc-notes ouvert et au milieu de la page, faire un clic de la souris et choisir Coller (toutes les lignes en gras vont s'inscrire).

* Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc-notes, puis Enregistrer sous ... et cliquer la rubrique Bureau. Dans la case Nom de fichier, écrire fixlist et cliquer sur Enregistrer.

* Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

* Cliquer sur Corriger

Note : Patienter le temps de la suppression. Le PC va redémarrer.





* Une fois le PC redémarré, un rapport Fixlog.txt a été créé sur le bureau.

* Héberger ce rapport sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 16/12/2016 à 10:03


Bonjour,MONK521

pour copier coller les lignes en gras j arrive a fair le probleme c est ceci>> Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". la je retrouve plus FRST OU FRST64 sur le bureau dur dur
merci cordialement J-M




Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 17/12/2016 à 08:54


Bonjour,

Alors, revoir le tutoriel ou, retélécharger FRST 64 bits et Copier et Coller le programme sur le bureau. Puis, poursuivre.



CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 17/12/2016 à 11:15


Bonjour,merci je vais encore essayer dur pour moi merci



CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 17/12/2016 à 13:38


Bonjour,MONK521

Je pense que c est bon ? RAPPORT >>http://www.cjoint.com/c/FLrmGyDcmod

dur dur pour moi .
bon weekend J-M

cordialement





Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 17/12/2016 à 17:02


Bonjour,

Ok pour le rapport. (+)

Qu'en est-il de ton coté ?

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 17/12/2016 à 18:21


Bonsoir MONK521
ça va le pc esquille été bien infectè?? ce PC
en ce qui concerne ceci>>C'est Skype qui affiche le message que vous venez de transmettre, il s'agit d'un bug.

Pour supprimer ce message, tenter ceci : Réinitialiser Internet Explorer.... c est fait on verra par la suite merci (+)
bonne soirée J-M







Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 17/12/2016 à 18:27


Bonjour,

Non, le PC n'était pas trop infecté, juste une extension malicieuse.

Bonne soirée aussi.

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 17/12/2016 à 21:43



bonsoir MONK521
merci pour tes bons conseils merci bon weekend -J-M (+) (+)


CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 18/12/2016 à 13:29


Bonjour,MONK521
je suis désoler mais pour skype ca fonctionne pas cette fenêtre est revenue plusieurs fois ce matin .

http://www.cjoint.com/c/FLphBbfb4Kd
bon dimanche J-M





Monk521 Monk521
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Envoyé le 18/12/2016 à 16:58


Bonjour,

Essayer de bloquer les pubs de Skype par le pare feu.

http://www.malekal.com/bloquer-les-publicites-sur-skype/

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 20/12/2016 à 19:21


bonsoir MONK521/. bloquer les pubs par le pare feu/
jais essayer plusieurs fois la 1er manipe j arrive pas trop compliquer merci dommage
bonne soirée
encore merci .
cordialement J-M



Monk521 Monk521
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Envoyé le 20/12/2016 à 19:40 Modifié par Monk521


Bonjour,

J'ai crée un fichier .bat pour bloquer SkypeBrowserHost.exe dans le parefeu.

https://drive.google.com/open?id=0Byq5lDye7Te8NWRCY2VubGtMbW8

Cliquer sur le lien et télécharger le fichier .bat sur son PC. Faire un clic droit de la souris sur le fichier téléchargé SkypeBrowserHost.bat et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

Redémarrer le PC, je pense que ça devrait le faire.



CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Envoyé le 22/12/2016 à 08:20


Bonjour,MONK521

jais bien suivit la manipe télécharger impec exécuter impec . il y a une fenêtre noire avec des lignes et se referme aussitôt
???
merci bonne fin de semaine .
cordialement J-M



Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 22/12/2016 à 08:30


Bonjour,

C'est normal pour la fenêtre noire. Me tenir au courant du résultat dans le temps.

A+.

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 22/12/2016 à 11:51


Bonjour,
ok je le ferais merci bcp a +


CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 28/12/2016 à 12:03


Bonjour,MONK521 comme promis je répond a la question du résultat dans le temps....
alors oui la fenêtre reviens de temps en temps ce matin venue 3fois pas tout les jours non plus .merci
cordialement J-M


Monk521 Monk521
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Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 28/12/2016 à 20:14


Bonjour,

Malheureusement, c'est un buggue que beaucoup ont et on se demande ce que fait Skype. !?

Si tu n'utilises pas Internet Explorer ou Edge, tu peux faire aussi la manip dans la Solution 4 : Désactiver la révocation des certificats.

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 28/12/2016 à 21:58


bonsoir MONK521
merci je fait çà ce soir solution 4.
et je te tiens au parfum . (+)
(bonne année a toi est ta famille )

J-M



CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 05/01/2017 à 16:42


Bonjour,MONK521
comme promit je ne voit plus cette foutue fenêtre!!!, pour l instant merci bonne fin de semaine ....
cordialement J-M



Monk521 Monk521
970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 05/01/2017 à 16:43


Bonjour,

Ok, merci du retour. (+)

Bonne fin de journée.

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