drole de fenetre

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Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 10/12/2016 à 15:05 Modifié par Modération
Bonjour,j aimerais savoir se que veut dire CETTE FENÊTRE ? >http://www.cjoint.com/c/FLkoaaVBsAd..
merci cordialement .
J-M
merci cordialement .
J-M
Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ici >> ZhpDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône Scanner.
• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 10/12/2016 à 16:15 Modifié par Monk521
Bonjour CHOCOLAT121 et J_D,
Le lien transmis ne peut pas s'ouvrir soit : http://www.cjoint.com/c/FLkoaaVBsAd..
Le lien transmis ne peut pas s'ouvrir soit : http://www.cjoint.com/c/FLkoaaVBsAd..

3 759 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/12/2016 à 19:06 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
mais où allez-vous traîner pour vous faire arnaquer à ce point
le lien correct pour l'image de chocolat cliquez ici
Chocolat, fait une restauration système, tu en seras peut être débarrassé directement mais par précaution suis les instructions de JD
mais où allez-vous traîner pour vous faire arnaquer à ce point
le lien correct pour l'image de chocolat cliquez ici
Chocolat, fait une restauration système, tu en seras peut être débarrassé directement mais par précaution suis les instructions de JD
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
bonsoir je m excuse du retard travail oblige
rapport demandè><>>>http://www.cjoint.com/c/FLnrWn7G5cd
merci a J-D également J-M
rapport demandè><>>>http://www.cjoint.com/c/FLnrWn7G5cd
merci a J-D également J-M

970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 13/12/2016 à 20:14 Modifié par Monk521
Bonjour,
Apparemment, le PC n'est pas infecté d'après ZHPDiag. Ce message apparaît au démarrage du PC ou sur les navigateurs web.
Appliquer les 2 programmes qui suivent.
==> AdwCleaner - mode nettoyage
* Télécharger Adwcleaner.
Note : le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements dans l'explorateur de fichier.
* Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".
* Cliquer sur Analyser. Patienter le temps du scan.
* Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer.

* Accepter l'avertissement concernant le redémarrage du PC en cliquant sur OK .
* Le PC redémarre. Un rapport va apparaitre, enregistre-le sur le bureau (cliquer sur la rubrique Fichier du rapport => Enregistrer sous => Bureau).
Note: il se trouve aussi à cet emplacement, disque local C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt.
* Héberger le rapport sur le site www.cjoint.com et envoyer le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
==> Malwarebytes Anti-Malware.
* Télécharger Malwarebytes Anti-Malware.
* Pour installer le programme, faire un double-clic sur le fichier mb3-setup.exe.
* Lorsque le programme est installé, cliquer sur Terminer.
* Le logiciel démarre.
* Se rendre dans la rubrique Paramètres, puis Protection et configurer le logiciel comme ci-dessous:

* Puis, se rendre dans la rubrique Tableau de bord et cliquer sur Analyser maintenant

* Le logiciel commence l'analyse. Laisser travailler l'outil sans l’interrompre jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
* Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Afficher les résultats d'analyse

* Puis cliquer sur Quarantaine sélectionnée.

* Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est demandé. Accepter-le.
* Au redémarrage du PC, relancer Malwarebytes.
* Cliquer sur la rubrique Comptes-rendus, puis sélectionner le dernier comptes-rendus d'analyse effectué.
* Cliquer sur Afficher le compte-rendu.

* Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter, puis sur Fichier texte (*.txt).

* Nommer le fichier mbam et enregistrer le rapport sur le bureau.
* Héberger le rapport sur www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Apparemment, le PC n'est pas infecté d'après ZHPDiag. Ce message apparaît au démarrage du PC ou sur les navigateurs web.
Appliquer les 2 programmes qui suivent.
==> AdwCleaner - mode nettoyage
* Télécharger Adwcleaner.
Note : le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements dans l'explorateur de fichier.
* Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".
* Cliquer sur Analyser. Patienter le temps du scan.
* Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer.

* Accepter l'avertissement concernant le redémarrage du PC en cliquant sur OK .
* Le PC redémarre. Un rapport va apparaitre, enregistre-le sur le bureau (cliquer sur la rubrique Fichier du rapport => Enregistrer sous => Bureau).
Note: il se trouve aussi à cet emplacement, disque local C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt.
* Héberger le rapport sur le site www.cjoint.com et envoyer le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
==> Malwarebytes Anti-Malware.
* Télécharger Malwarebytes Anti-Malware.
* Pour installer le programme, faire un double-clic sur le fichier mb3-setup.exe.
* Lorsque le programme est installé, cliquer sur Terminer.
* Le logiciel démarre.
* Se rendre dans la rubrique Paramètres, puis Protection et configurer le logiciel comme ci-dessous:

* Puis, se rendre dans la rubrique Tableau de bord et cliquer sur Analyser maintenant

* Le logiciel commence l'analyse. Laisser travailler l'outil sans l’interrompre jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
* Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Afficher les résultats d'analyse

* Puis cliquer sur Quarantaine sélectionnée.

* Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est demandé. Accepter-le.
* Au redémarrage du PC, relancer Malwarebytes.
* Cliquer sur la rubrique Comptes-rendus, puis sélectionner le dernier comptes-rendus d'analyse effectué.
* Cliquer sur Afficher le compte-rendu.

* Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter, puis sur Fichier texte (*.txt).

* Nommer le fichier mbam et enregistrer le rapport sur le bureau.
* Héberger le rapport sur www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
bonsoir MONK521 merci ce message apparait sur navigateur web .
rapports http://www.cjoint.com/c/FLnwaDIIN1d
http://www.cjoint.com/c/FLnv4L4O1Md
merci bonne soirée cordialement J-M
rapports http://www.cjoint.com/c/FLnwaDIIN1d
http://www.cjoint.com/c/FLnv4L4O1Md
merci bonne soirée cordialement J-M
Bonjour,
Ok pour les rapports.
On va utiliser un autre outil d'analyse.
==> FRST analyse:
Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé .
* Télécharger Farbar Recovery Scanner Tool, choisir la version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation.
Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers
* Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'explorateur de fichiers).
* Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
* Le programme met à jour sa base de données, patientez 5 secondes.
* Sous "Analyse facultative", cocher les cases :
- Addition.txt
- MD5 pilotes
* Cliquer sur Analyser

* Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.
* Héberger ces rapports sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
Ok pour les rapports.
On va utiliser un autre outil d'analyse.
==> FRST analyse:
Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé .
* Télécharger Farbar Recovery Scanner Tool, choisir la version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation.
Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de fichiers
* Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'explorateur de fichiers).
* Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
* Le programme met à jour sa base de données, patientez 5 secondes.
* Sous "Analyse facultative", cocher les cases :
- Addition.txt
- MD5 pilotes
* Cliquer sur Analyser

* Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.
* Héberger ces rapports sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bonjour,MONK521
rapports http://www.cjoint.com/c/FLohYP7wJBd
je retrouve pas l autre rapport FRST TXT.
merci bonne journeee J-M
rapports http://www.cjoint.com/c/FLohYP7wJBd
je retrouve pas l autre rapport FRST TXT.
merci bonne journeee J-M
Bonjour,
Le rapport FRST.txt est créé à coté d'où est lancé FRST.
Sinon, recommencer la manip avec FRST.
Le rapport FRST.txt est créé à coté d'où est lancé FRST.
Sinon, recommencer la manip avec FRST.

357 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 14/12/2016 à 22:05 Modifié par CHOCOLAT121
bonsoir MONK521
j espere que c est celui la?>>>>http://www.cjoint.com/c/FLou6VaeWJd
merci bonne soirée ..
cordialement J-M..
j espere que c est celui la?>>>>http://www.cjoint.com/c/FLou6VaeWJd
merci bonne soirée ..
cordialement J-M..
Bonjour,
MONK521
ce matin jais ouvert mon pc comme d habitude jais cette fenêtre au démarrage et pas moyen de la virer merci >> http://www.cjoint.com/c/FLphBbfb4Kd
bonne journee J-M
MONK521
ce matin jais ouvert mon pc comme d habitude jais cette fenêtre au démarrage et pas moyen de la virer merci >> http://www.cjoint.com/c/FLphBbfb4Kd
bonne journee J-M
Bonjour,
C'est Skype qui affiche le message que vous venez de transmettre, il s'agit d'un bug.
Pour supprimer ce message, tenter ceci : Réinitialiser Internet Explorer
Pour la désinfection du PC, appliquer ce qui suit:
==> FRST Correction
Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé .
* Appuyer sur les touches du clavier Windows et r.
* Dans la fenêtre, écrire: notepad
* Cliquer sur OK

* Le bloc-notes s'ouvre.
* Puis, Copier toutes les lignes ci-dessous en gras:
Note: pour copier les lignes en gras, griser de haut en bas toutes les lignes en restant appuyer sur le clic gauche de la souris. Puis faire un clic droit et choisir Copier
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
EmptyTemp:
FF Extension: (application-allo-pages) - C:\Users\Ducret Jean-Marie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bgqoqvs6.default-1470894686047\Extensions\application2@allo-pages.fr.xpi [2016-10-25]
CHR HomePage: Default -> msn.com/?pc=__PARAM__&ocid=__PARAM__DHP&osmkt=fr-fr
S0 ueworbyb; System32\drivers\kyugjq.sys
C:\Users\Ducret Jean-Marie\AppData\Local\c8c9fbf7593dea30dd430b69349e7748
* Maintenant, retourner dans le bloc-notes ouvert et au milieu de la page, faire un clic de la souris et choisir Coller (toutes les lignes en gras vont s'inscrire).
* Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc-notes, puis Enregistrer sous ... et cliquer la rubrique Bureau. Dans la case Nom de fichier, écrire fixlist et cliquer sur Enregistrer.
* Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
* Cliquer sur Corriger
Note : Patienter le temps de la suppression. Le PC va redémarrer.

* Une fois le PC redémarré, un rapport Fixlog.txt a été créé sur le bureau.
* Héberger ce rapport sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
C'est Skype qui affiche le message que vous venez de transmettre, il s'agit d'un bug.
Pour supprimer ce message, tenter ceci : Réinitialiser Internet Explorer
Pour la désinfection du PC, appliquer ce qui suit:
==> FRST Correction
Vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous ou bien le tutoriel plus détaillé .
* Appuyer sur les touches du clavier Windows et r.
* Dans la fenêtre, écrire: notepad
* Cliquer sur OK

* Le bloc-notes s'ouvre.
* Puis, Copier toutes les lignes ci-dessous en gras:
Note: pour copier les lignes en gras, griser de haut en bas toutes les lignes en restant appuyer sur le clic gauche de la souris. Puis faire un clic droit et choisir Copier
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
EmptyTemp:
FF Extension: (application-allo-pages) - C:\Users\Ducret Jean-Marie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bgqoqvs6.default-1470894686047\Extensions\application2@allo-pages.fr.xpi [2016-10-25]
CHR HomePage: Default -> msn.com/?pc=__PARAM__&ocid=__PARAM__DHP&osmkt=fr-fr
S0 ueworbyb; System32\drivers\kyugjq.sys
C:\Users\Ducret Jean-Marie\AppData\Local\c8c9fbf7593dea30dd430b69349e7748
* Maintenant, retourner dans le bloc-notes ouvert et au milieu de la page, faire un clic de la souris et choisir Coller (toutes les lignes en gras vont s'inscrire).
* Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc-notes, puis Enregistrer sous ... et cliquer la rubrique Bureau. Dans la case Nom de fichier, écrire fixlist et cliquer sur Enregistrer.
* Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
* Cliquer sur Corriger
Note : Patienter le temps de la suppression. Le PC va redémarrer.

* Une fois le PC redémarré, un rapport Fixlog.txt a été créé sur le bureau.
* Héberger ce rapport sur le site www.Cjoint.com, puis copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bonjour,MONK521
pour copier coller les lignes en gras j arrive a fair le probleme c est ceci>> Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". la je retrouve plus FRST OU FRST64 sur le bureau dur dur
merci cordialement J-M
pour copier coller les lignes en gras j arrive a fair le probleme c est ceci>> Puis, à partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". la je retrouve plus FRST OU FRST64 sur le bureau dur dur
merci cordialement J-M
Bonjour,
Alors, revoir le tutoriel ou, retélécharger FRST 64 bits et Copier et Coller le programme sur le bureau. Puis, poursuivre.
Alors, revoir le tutoriel ou, retélécharger FRST 64 bits et Copier et Coller le programme sur le bureau. Puis, poursuivre.
Bonjour,merci je vais encore essayer dur pour moi merci
Bonjour,MONK521
Je pense que c est bon ? RAPPORT >>http://www.cjoint.com/c/FLrmGyDcmod
dur dur pour moi .
bon weekend J-M
cordialement
Je pense que c est bon ? RAPPORT >>http://www.cjoint.com/c/FLrmGyDcmod
dur dur pour moi .
bon weekend J-M
cordialement
Bonjour,
Ok pour le rapport.
Qu'en est-il de ton coté ?
Ok pour le rapport.

Qu'en est-il de ton coté ?
Bonsoir MONK521
ça va le pc esquille été bien infectè?? ce PC
en ce qui concerne ceci>>C'est Skype qui affiche le message que vous venez de transmettre, il s'agit d'un bug.
Pour supprimer ce message, tenter ceci : Réinitialiser Internet Explorer.... c est fait on verra par la suite merci
bonne soirée J-M
ça va le pc esquille été bien infectè?? ce PC
en ce qui concerne ceci>>C'est Skype qui affiche le message que vous venez de transmettre, il s'agit d'un bug.
Pour supprimer ce message, tenter ceci : Réinitialiser Internet Explorer.... c est fait on verra par la suite merci

bonne soirée J-M
Bonjour,
Non, le PC n'était pas trop infecté, juste une extension malicieuse.
Bonne soirée aussi.
Non, le PC n'était pas trop infecté, juste une extension malicieuse.
Bonne soirée aussi.
bonsoir MONK521
merci pour tes bons conseils merci bon weekend -J-M


Bonjour,MONK521
je suis désoler mais pour skype ca fonctionne pas cette fenêtre est revenue plusieurs fois ce matin .
http://www.cjoint.com/c/FLphBbfb4Kd
bon dimanche J-M
je suis désoler mais pour skype ca fonctionne pas cette fenêtre est revenue plusieurs fois ce matin .
http://www.cjoint.com/c/FLphBbfb4Kd
bon dimanche J-M
Bonjour,
Essayer de bloquer les pubs de Skype par le pare feu.
http://www.malekal.com/bloquer-les-publicites-sur-skype/
Essayer de bloquer les pubs de Skype par le pare feu.
http://www.malekal.com/bloquer-les-publicites-sur-skype/
bonsoir MONK521/. bloquer les pubs par le pare feu/
jais essayer plusieurs fois la 1er manipe j arrive pas trop compliquer merci dommage
bonne soirée
encore merci .
cordialement J-M
jais essayer plusieurs fois la 1er manipe j arrive pas trop compliquer merci dommage
bonne soirée
encore merci .
cordialement J-M

970 contributions
Membre depuis le 02/10/2014
Envoyé le 20/12/2016 à 19:40 Modifié par Monk521
Bonjour,
J'ai crée un fichier .bat pour bloquer SkypeBrowserHost.exe dans le parefeu.
https://drive.google.com/open?id=0Byq5lDye7Te8NWRCY2VubGtMbW8
Cliquer sur le lien et télécharger le fichier .bat sur son PC. Faire un clic droit de la souris sur le fichier téléchargé SkypeBrowserHost.bat et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Redémarrer le PC, je pense que ça devrait le faire.
J'ai crée un fichier .bat pour bloquer SkypeBrowserHost.exe dans le parefeu.
https://drive.google.com/open?id=0Byq5lDye7Te8NWRCY2VubGtMbW8
Cliquer sur le lien et télécharger le fichier .bat sur son PC. Faire un clic droit de la souris sur le fichier téléchargé SkypeBrowserHost.bat et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
Redémarrer le PC, je pense que ça devrait le faire.
Bonjour,MONK521
jais bien suivit la manipe télécharger impec exécuter impec . il y a une fenêtre noire avec des lignes et se referme aussitôt
???
merci bonne fin de semaine .
cordialement J-M
jais bien suivit la manipe télécharger impec exécuter impec . il y a une fenêtre noire avec des lignes et se referme aussitôt
???
merci bonne fin de semaine .
cordialement J-M
Bonjour,
C'est normal pour la fenêtre noire. Me tenir au courant du résultat dans le temps.
A+.
C'est normal pour la fenêtre noire. Me tenir au courant du résultat dans le temps.
A+.
Bonjour,
ok je le ferais merci bcp a +
ok je le ferais merci bcp a +
Bonjour,MONK521 comme promis je répond a la question du résultat dans le temps....
alors oui la fenêtre reviens de temps en temps ce matin venue 3fois pas tout les jours non plus .merci
cordialement J-M
alors oui la fenêtre reviens de temps en temps ce matin venue 3fois pas tout les jours non plus .merci
cordialement J-M
Bonjour,
Malheureusement, c'est un buggue que beaucoup ont et on se demande ce que fait Skype. !?
Si tu n'utilises pas Internet Explorer ou Edge, tu peux faire aussi la manip dans la Solution 4 : Désactiver la révocation des certificats.
Malheureusement, c'est un buggue que beaucoup ont et on se demande ce que fait Skype. !?
Si tu n'utilises pas Internet Explorer ou Edge, tu peux faire aussi la manip dans la Solution 4 : Désactiver la révocation des certificats.
bonsoir MONK521
merci je fait çà ce soir solution 4.
et je te tiens au parfum .
(bonne année a toi est ta famille )
J-M
merci je fait çà ce soir solution 4.
et je te tiens au parfum .

(bonne année a toi est ta famille )
J-M
Bonjour,MONK521
comme promit je ne voit plus cette foutue fenêtre!!!, pour l instant merci bonne fin de semaine ....
cordialement J-M
comme promit je ne voit plus cette foutue fenêtre!!!, pour l instant merci bonne fin de semaine ....
cordialement J-M
Bonjour,
Ok, merci du retour.
Bonne fin de journée.
Ok, merci du retour.

Bonne fin de journée.
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